GP340 Motorola

Globern
Bonjour

Le GP340 est un rtx Motorola VHF et UHF et se programme par PC interposé et
cordon ad hoc.

Quelqu'un a-t-il des infos, url ou autres sur le sujet.

Merci d'avance.

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de

Globern
Bonsoir

"." a cru bon de raconter en ce si beau jour

essaie cette adresse http://www.batlabs.com/

Ok pour l'adresse. Merci de me la communiquer.

A dire vrai, je la connais mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche
comme j'aurais pu le faire sur : http://www.cqham.ru/sch_eng.html où on
trouve un tas de trucs intéressant mais pas pour le GP340.

Néammoins merci pour la réponse.

Bon week end

--
Globern.
Je te parie ma main et mon bras que ce sont des jeunes "issus de
l'immigration" qui ont fait cela.
Si j'ai faux, je t'envoie 100 euros.
Capucine in news:4020c3e8$0$32637$
GASTON
Bonjour,
Moi j'ai le même problème = c'est pour un MOTOROLA GM 950 type MR304B
J'ai bien le logiciel pour le reprogrammer mais il me manque le schéma de
branchement du cordon de liaison qui va du TX ( prise RS232 ) à
l'ordinateur .
Si quelqu'un a cela sous la main merci d'avance
Globern
"GASTON" a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Le schéma de principe est sur Batlabs

http://www.batlabs.com/pinouts.html

Moi, c'est plutôt le soft que je n'ai pas...

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
GASTON
A l'intention de GLOBEN
le soft pour le GM950 est la :
http://www.cqham.ru/ftp/dw.php?gm950.zip

si tu as le schéma du câble = je suis preneur car j'ai trouve que pour le
GM350
Globern

A l'intention de GLOBEN
le soft pour le GM950 est la :
http://www.cqham.ru/ftp/dw.php?gm950.zip

Ok merci mais c'est le GP340 que je cherche :o)

si tu as le schéma du câble = je suis preneur car j'ai trouve que pour le
GM350

Pour le GM950, le schéma est sur

http://www.batlabs.com/pinouts.html

Bonn journée

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003
scan93
Salut

Peux tu m'e,voyer ton adresse perso? (Enlever "nospam" pour le répondre)
J'ai le soft mais il fait 4.2Mo en compressé.

scan93