GPO et Proxy

Thomas
Bonjour,

J ai cree une GPO qui definit la configuration du proxy
utilisateur > Windows Settings > IE maintenance > Connexion
la j ai eu le popup identique a celui des proprietes d IE.
cocher utiliser proxy (srv-internet - port 80)
j ai supprimer des boutons dans l interface d IE pour=20
verifier que la GPO s applique.

j ai fait un GPUpdate tout est appliqu=E9 sauf la config du=20
proxy, j ai attendu 2h00 (replication des GPO toutes les=20
90 minutes + ou - 30 minutes)
et toujours pas de config du proxy dans IE.

y a t il une autre maniere de configurer l adresse du=20
proxy sur tous les IE de tous les postes de l entreprise ?

merci
Thomas

technicland
Thomas nous a dit :
[...]

Salut
Cette GPO fonctionne je vient de la re tester a nouveau. as tu reboote un de
tes postes pour voir, j ai deja eu ce probleme. Sinon verifies aussi que ta
GPO soient liee au bon endroit afin qu'elle s'applique bien a tes comptes
Users ou tes groupes sur lequel tu veux qu'elle porte.
Laurent

Alni
Bonjour,

[...]

Je confirme que cette GPO fonctionne, je l'ai dans mon domaine.