GPO IE Zone securité

Aucune réponse
didle666
Bonjour,

Je dois configurer les zones internet j'ai quelques petits soucis
1)pour chaque zone il existe une zone vérrouillé
ex: Zone internet et Zone internet vérrouillé

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert les zones vérrouillé et les champs d'utilisation

2) J'ai des serveurs web intranet et une liste de sites de confiance que j'ai rajouté par gpo "Liste attribution de sites aux zones" mais certain mettent des erreurs de certificats. en faisant poursuivre le site fonctionne.
Comment lancer ces sites même sans certificat valide, pour ne pas avoir l'erreur et faire la manipulation "pursuivre avec ce site web non recommandé"

Réponses