GPO : message (ou alert) à l'utilisateur?

Karine
re-bonjour ;)

Est-il possible via les GPO de faire appara=EEtre des=20
messages sur les stations du r=E9seau =E0 des heures pr=E9cises?

Je veux parler de message style "alert" (ou d'apparence=20
plus conviviale) s'affichant sur l'=E9cran des utilisateurs=20
des stations (WinXP Pro) du r=E9seau (Win2003 avec Domaine).

PS: nous ne sommes malheureusement pas =E9quip=E9 de=20
Exchange... peut-=EAtre un jour$$$ :)

Encore merci de votre aide,
Karine

Nicolas
Tu as déjà essayer avec un point bat qui lancerai Net
send ?
Ou si tu as un développeur qui pourrais te faire un vbs ?

A+
Nico
Karine
Bonjour Nicolas,

Tu as déjà essayer avec un point bat qui lancerai Net
send ?

Non, je n'ai jamais utilisé net send!

Ou si tu as un développeur qui pourrais te faire un vbs ?

Non :(
J'aimerais moi-même m'y mettre... mais le temps me
manque!!!
Aurais-tu un site web à me référencer pour des vbs pé-
développés?

Merci,
Karine

A+