GPO : Parametrage des applications

Sherlock
Bonjour,

je deploie les applications en utilisant les GPO, pour=20
ceci aucun soucis.

Si je prend par exemple Office, comment parametrer=20
automatiquement Outlook avec les infos utilisateurs?

Idem pour word (par exemple) comment parametrer=20
automatiquement les options de word pour d=E9finir les=20
chemins des documents, des modeles....

Merci
Davi

vanzetti44

[...]

automatiquement les options de word pour définir les
chemins des documents, des modeles....

Merci
Davi
salut