GPS auto/moto

Yamo.replyto
Salut,

Je cherche un GPS (je n'ai pas de PDA et je veux un GPS autonome
et étanche) qui puisse être utilisé en moto sans faire aucun
branchement électrique vu que je l'utiliserais avec ma sacoche de
réservoir.

Il parait qu'il pourrais chauffer un peu trop (j'y crois pas
trop).

Est ce que l'écran seras bien visible à travers le plastique du
lecteur de carte?

Je suis tenté par le Quest de Garmin :
http://minilien.com/?KgXqkBE3kY

--
Stéphane
http://yamodivin.free.fr

Patrick T6
Bonjour,

[...]

Je ne pense pas que cela soit très pratique car c'est déjà relativement
difficile de changer de zoom ou d'écran avec les gants, alors à travers
le plastique de la sacoche...

Il parait qu'il pourrais chauffer un peu trop (j'y crois pas
trop).

Moi non plus ;-)

Est ce que l'écran seras bien visible à travers le plastique du
lecteur de carte?

Je ne pense pas, surtout en plein soleil.

Je suis tenté par le Quest de Garmin :
http://minilien.com/?KgXqkBE3kY

Il a l'air très bien, pour ma part, je le monterais sur un étrier.
http://www.orbitica.com/gps/quest.htm

Par contre, il fonctionne sur accu interne...

J'ai un Magellan Sportrack Color, que j'utilise en voiture, à moto, à
vtt et en rando.
Monté sur le guidon, sur un étrier, c'est parfait.
Comme il fonctionne avec 2 piles LR6, c'est facile d'en avoir un jeu de
rechange.

Par contre, pas de routage :-(

Patrick

david.laposse
Bjr moi j'ai opté pour un tomtom go: je fixe l'appareil via le support dans
la bulle....autonomie environ 5h... meme en plein soleil c'est nickel
PS je roule sur un bm
Salut
Thomas BARCAT
Bjr moi j'ai opté pour un tomtom go: je fixe l'appareil via le support dans
la bulle....autonomie environ 5h... meme en plein soleil c'est nickel

Et en cas de pluie ?
Moi, j'ai opté pour le Garmin StreetPilot III sur support d'origine pour
la voiture et Touratech pour la moto (avec une oreillette pour les
instructions)

:)
--
Thoomas