gps blutooh tomtom

2 réponses
Zio Bonzo
Bonsoir,
j'ai acheté un hp1940 avec gps bluetooth tomtom.
tout marche nickel, mais l'autonomie de la batterie(5 heures) est plus que
limite.
je voudrais savoir comment faire pour acquérir un deuxieme boitier gps qui
pourrait prendre le relai du premier quand celui ci est a plat.
j'ai ecrit a tomtom plusieurs fois mais pas de reponse.
merci pour votre aide

Zio

2 réponses

thomas hawk
In article ,
Zio Bonzo wrote:

Bonsoir,
j'ai acheté un hp1940 avec gps bluetooth tomtom.
tout marche nickel, mais l'autonomie de la batterie(5 heures) est plus que
limite.
je voudrais savoir comment faire pour acquérir un deuxieme boitier gps qui
pourrait prendre le relai du premier quand celui ci est a plat.
j'ai ecrit a tomtom plusieurs fois mais pas de reponse.
merci pour votre aide

Zio

Tu peux acheter un autre récepteur comme l'SKpad par exemple, ton Palm
le détectera sans problème et le logiciel lui cherche un récepteur GPS
et pas un récepteur particulier.

macpain
bonjour

achete un chargeur allume cigare qui recharge ton gps et evenduellement
ton pc via la prise allume cigare
j'en vends tu peux me contacter en prive si tu le souhaite

cdt abel

Zio Bonzo wrote:
Bonsoir,
j'ai acheté un hp1940 avec gps bluetooth tomtom.
tout marche nickel, mais l'autonomie de la batterie(5 heures) est plus que
limite.
je voudrais savoir comment faire pour acquérir un deuxieme boitier gps qui
pourrait prendre le relai du premier quand celui ci est a plat.
j'ai ecrit a tomtom plusieurs fois mais pas de reponse.
merci pour votre aide

Zio