gps et 407

4 réponses
jean pierre
Bonjour à tous,

petite question d'amateur, peut on changer de système de navigation sur une
407 équipée d'un gps d'usine, par un navigateur tomtom par ex.????
merci de votre réponse

4 réponses

macpain
non à moins d'acheter un pda
vu que tomtom ne fonctionne que sur pda

jean pierre wrote:
Bonjour à tous,

petite question d'amateur, peut on changer de système de navigation sur une
407 équipée d'un gps d'usine, par un navigateur tomtom par ex.????
merci de votre réponse

Hillélà
Faire un petit tour à www.gpspassion.com

"jean pierre" a écrit dans le message de news:
416ab0a8$0$44078$
Bonjour à tous,

petite question d'amateur, peut on changer de système de navigation sur
une
407 équipée d'un gps d'usine, par un navigateur tomtom par ex.????
merci de votre réponse

Avatar Tarin
"jean pierre" a écrit dans le message de news:
416ab0a8$0$44078$
Bonjour à tous,

petite question d'amateur, peut on changer de système de navigation sur
une
407 équipée d'un gps d'usine, par un navigateur tomtom par ex.????
merci de votre réponse

On peut rajouter un tomtom go par dessus .

jean pierre
"Avatar Tarin" a écrit dans le
message de news: ckenrf$2dt$
"jean pierre" a écrit dans le message de news:
416ab0a8$0$44078$
Bonjour à tous,

petite question d'amateur, peut on changer de système de navigation sur
une
407 équipée d'un gps d'usine, par un navigateur tomtom par ex.????
merci de votre réponse

On peut rajouter un tomtom go par dessus .

Pouvez m'expliquer comment faire merci JP