gps michelin x950 T Europe

4 réponses
Nonotte no spam
Bonjour,

Je recherche un gps europe avec option trafic, j'ai vu le Via Michelin X950T
Europe.

Y-a-t'il des usagers de ce gps sur ce forum ?

Si oui, quelqu'un l'a-t'il utilisé au Portugal ?

Ou un gps d'une autre marque toujours au Portugal ?

Merci pour vos réponses,

Sincèrement,

Noëlle

** Enlever nospam pour me répondre en privé **

4 réponses

Rapas65
Bonsoir,
Personnellement j'ai vendu mon Viamichelin pour passer au TOMTOM et je ne
suis absolument pas déçu. Le Viamichelin était bien trop lent au recalcul
d'itinéraire, lent également au niveau du suivi de la conduite, un décalage
de quelques mètres je pense que c'est très important en ville ou dans les
ronds points. La cartographie pas à jour non plus et les mises à jour
horriblement chères !!! Bref je suis bien content d'avoir vendu mon
Viamichelin, avec le TOMTOM c'est le jour et la nuit. Je ne donne que mon
avis mais j'espère que ça vous servira.

"Nonotte no spam" a écrit dans le message
de news: 45a8e708$0$24327$
Bonjour,

Je recherche un gps europe avec option trafic, j'ai vu le Via Michelin
X950T Europe.

Y-a-t'il des usagers de ce gps sur ce forum ?

Si oui, quelqu'un l'a-t'il utilisé au Portugal ?

Ou un gps d'une autre marque toujours au Portugal ?

Merci pour vos réponses,

Sincèrement,

Noëlle

** Enlever nospam pour me répondre en privé **

Nonotte no spam
"Rapas65" a écrit dans le message de news:
45aa72aa$0$27401$
Bonsoir,
Personnellement j'ai vendu mon Viamichelin pour passer au TOMTOM et je ne
suis absolument pas déçu. Le Viamichelin était bien trop lent au recalcul
d'itinéraire, lent également au niveau du suivi de la conduite, un
décalage de quelques mètres je pense que c'est très important en ville ou
dans les ronds points. La cartographie pas à jour non plus et les mises à
jour horriblement chères !!! Bref je suis bien content d'avoir vendu mon
Viamichelin, avec le TOMTOM c'est le jour et la nuit. Je ne donne que mon
avis mais j'espère que ça vous servira.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Une amie a le X 930, elle m'a dit que les MAJ
étaient gratuites, ai-je mal compris ?

Ca m'étonnait que ce soit gratuit à cette époque où... tout est payant !

Votre TOM TOM fait-il l'Europe et si oui, l'avez-vous déjà utilisé en
dehors de la France ?

Sincèrement,

Noëlle

** Enlever nospam pour me répondre en privé **

Rapas65
Non j'ai une version FRANCE sur mon Tomtom, je n'ai pas l'utilité de la
version Europe.

"Nonotte no spam" a écrit dans le message
de news: 45aa8fd0$0$308$
"Rapas65" a écrit dans le message de news:
45aa72aa$0$27401$
Bonsoir,
Personnellement j'ai vendu mon Viamichelin pour passer au TOMTOM et je ne
suis absolument pas déçu. Le Viamichelin était bien trop lent au recalcul
d'itinéraire, lent également au niveau du suivi de la conduite, un
décalage de quelques mètres je pense que c'est très important en ville ou
dans les ronds points. La cartographie pas à jour non plus et les mises à
jour horriblement chères !!! Bref je suis bien content d'avoir vendu mon
Viamichelin, avec le TOMTOM c'est le jour et la nuit. Je ne donne que mon
avis mais j'espère que ça vous servira.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Une amie a le X 930, elle m'a dit que les MAJ
étaient gratuites, ai-je mal compris ?

Ca m'étonnait que ce soit gratuit à cette époque où... tout est payant
!

Votre TOM TOM fait-il l'Europe et si oui, l'avez-vous déjà utilisé en
dehors de la France ?

Sincèrement,

Noëlle

** Enlever nospam pour me répondre en privé **

Nonotte no spam
Merci à vous,

Sincèrement,

Noëlle.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

"Rapas65" a écrit dans le message de news:
45b15132$0$27390$

Non j'ai une version FRANCE sur mon Tomtom, je n'ai pas l'utilité de la
version Europe.

"Nonotte no spam" a écrit dans le
message de news: 45aa8fd0$0$308$
"Rapas65" a écrit dans le message de news:
45aa72aa$0$27401$
Bonsoir,
Personnellement j'ai vendu mon Viamichelin pour passer au TOMTOM et je
ne suis absolument pas déçu. Le Viamichelin était bien trop lent au
recalcul d'itinéraire, lent également au niveau du suivi de la conduite,
un décalage de quelques mètres je pense que c'est très important en
ville ou dans les ronds points. La cartographie pas à jour non plus et
les mises à jour horriblement chères !!! Bref je suis bien content
d'avoir vendu mon Viamichelin, avec le TOMTOM c'est le jour et la nuit.
Je ne donne que mon avis mais j'espère que ça vous servira.