GPS sur Windows CE 2.0

4 réponses
innovative
Bonjour,

J' ai un pocket pc un peu vieux, un Compaq Aero 2100 fonctionnant sous
Windows CE 2.0. J' ai fait l' acquisition d' un module GPS sur carte compact
flash.

Comment me servir de tout ça ?

Quel logiciel dois-je installer ?

Comment m' en servir ?
Je dois me confectionner des cartes et puis les télécharger sur le pocket pc
?

MErci.
Dav

4 réponses

_/-\\_ndré
Bonjour,

Vous trouverez ici une excellente lecture sur tout ce qui traite du GPS :

http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

N'oubliez pas de lire les forums de ce site .

--

André

"innovative" a écrit dans le message
de news: 40fa79e2$0$3616$
Bonjour,

J' ai un pocket pc un peu vieux, un Compaq Aero 2100 fonctionnant sous
Windows CE 2.0. J' ai fait l' acquisition d' un module GPS sur carte
compact

flash.

Comment me servir de tout ça ?

Quel logiciel dois-je installer ?

Comment m' en servir ?
Je dois me confectionner des cartes et puis les télécharger sur le pocket
pc

?

MErci.
Dav

lammy
bonsoir.
as tu un emplacement compact fash?
si oui il faudrait pour bien faire:
1 emplacement compact flash pour le gps.
1 emplacement compact flash pour y stocker les cartes de navigation, je ne
pense pas que la mémoire du pda est assez importante pour celà.
A ma connaissance le fait d'être sur windows ce 2.0 ne pose pas problème.
à+

"innovative" a écrit dans le message de
news:40fa79e2$0$3616$
Bonjour,

J' ai un pocket pc un peu vieux, un Compaq Aero 2100 fonctionnant sous
Windows CE 2.0. J' ai fait l' acquisition d' un module GPS sur carte
compact

flash.

Comment me servir de tout ça ?

Quel logiciel dois-je installer ?

Comment m' en servir ?
Je dois me confectionner des cartes et puis les télécharger sur le pocket
pc

?

MErci.
Dav

innovative
bonsoir.
as tu un emplacement compact fash?
oui

si oui il faudrait pour bien faire:
1 emplacement compact flash pour le gps.
oui j' ai

1 emplacement compact flash pour y stocker les cartes de navigation, je ne
pense pas que la mémoire du pda est assez importante pour celà.
si j' ai la ville de Lyon + un peu à coté ça ira, combien de mégas pour ça ?

les cartes sont elle standard ?

mais je n' ai qu' un seul emplacement CF celui ou je met le gps :)

A ma connaissance le fait d'être sur windows ce 2.0 ne pose pas problème.
ou 2.11 à vérifier

Je crois que tomtom 1.0 ou 1.2 doit y fonctionner !
http://telecharger.01net.com/pocket-pc/Voyages/carte-et-transport/fiches/22455.html
= 1.x !!!
J' ai trouvé arcpad qui semble être ok !

http://www.esri.com/software/arcgis/arcpad/about/sys-reqs.html
fonctionne >=2.11 !!!

Partout ou j' ai demandé on m' a répondu que non, je crois bien que je suis
tombé "sur des je sais tout" ...

Merci à toi.

lammy
RE réponse j'utilise le logiciel destinator3 et windows ce2.0.Aucun pb
"innovative" a écrit dans le message de
news:40fec276$0$31415$
bonsoir.
as tu un emplacement compact fash?
oui

si oui il faudrait pour bien faire:
1 emplacement compact flash pour le gps.
oui j' ai

1 emplacement compact flash pour y stocker les cartes de navigation, je
ne

pense pas que la mémoire du pda est assez importante pour celà.
si j' ai la ville de Lyon + un peu à coté ça ira, combien de mégas pour ça

?

les cartes sont elle standard ?

mais je n' ai qu' un seul emplacement CF celui ou je met le gps :)

A ma connaissance le fait d'être sur windows ce 2.0 ne pose pas
problème.

ou 2.11 à vérifier
Je crois que tomtom 1.0 ou 1.2 doit y fonctionner !

http://telecharger.01net.com/pocket-pc/Voyages/carte-et-transport/fiches/22455.html

= 1.x !!!
J' ai trouvé arcpad qui semble être ok !

http://www.esri.com/software/arcgis/arcpad/about/sys-reqs.html
fonctionne >=2.11 !!!

Partout ou j' ai demandé on m' a répondu que non, je crois bien que je
suis

tombé "sur des je sais tout" ...

Merci à toi.