GPS via Michelin

6 réponses
Jean-Claude BELLEC
Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
merci

--
Jean-claude.bellec17@wanadoo.fr

Homme libre, toujours tu chériras la mer

6 réponses

Zebulator
*Bonjour* Jean-Claude BELLEC,

Tu as brutalisé ton clavier pour nous dire :

Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
OUI, j'utilise la version 4 de Michelin Navigator sur Palm et PocketPC et

cette possibilité existe.
merci
de rien

--
Cordialement

Zebulator

Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
Précisions à ce sujet, tu as la possibilité de synchroniser tes contact

Outlook avec le PDA puis dans le logiciel Michelin, tu peux faire un trajet
de l'adresse d'un contact à l'adresse d'un autre contact (préparation de
trajet) et aller vers l'adresse d'un contact (plus utile).
Le seul hic de ce logiciel Michelin : pas d'option "éviter les péages" et il
a une facheuse tendance à te faire passer par les autoroutes...
Pour avoir utilisé des GPS Mio, la possibilité de synchro Outllok existe
aussi et ces navigateurs sont, à mon gout, plus complets (modèles 268, 269,
510 et 710)
--
Cordialement

Zebulator

Jean-Claude BELLEC
*Bonjour* Jean-Claude BELLEC,

Tu as brutalisé ton clavier pour nous dire :

Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
OUI, j'utilise la version 4 de Michelin Navigator sur Palm et PocketPC et

cette possibilité existe.
merci
de rien

Merci c'est cette version que mon fils m'a offert et doit etre en train
de l'installer sur mon PDA
CORDIALEMENT

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Jean-Claude BELLEC
Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
Précisions à ce sujet, tu as la possibilité de synchroniser tes contact

Outlook avec le PDA puis dans le logiciel Michelin, tu peux faire un trajet
de l'adresse d'un contact à l'adresse d'un autre contact (préparation de
trajet) et aller vers l'adresse d'un contact (plus utile).
Le seul hic de ce logiciel Michelin : pas d'option "éviter les péages" et il
a une facheuse tendance à te faire passer par les autoroutes...
Pour avoir utilisé des GPS Mio, la possibilité de synchro Outllok existe
aussi et ces navigateurs sont, à mon gout, plus complets (modèles 268, 269,
510 et 710)

MERCI
pas moyen de les éviter les péages? mais quand tu est sur une rote sans
péage, il te guide correctement ?

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Zebulator
Bonjour jean-claude

Tu as écris
pas moyen de les éviter les péages? mais quand tu est sur une route sans
péage, il te guide correctement ?
Oui, s'il n'y a pas d'autoroute dans le coin, et avec l'option le chemin le

plus court activée (attention, nécessite un 4x4 de temps en temps ;o))

Cordialement

Zebulator

Jean-Claude BELLEC
Bonjour jean-claude

Tu as écris
pas moyen de les éviter les péages? mais quand tu est sur une route sans
péage, il te guide correctement ?
Oui, s'il n'y a pas d'autoroute dans le coin, et avec l'option le chemin le

plus court activée (attention, nécessite un 4x4 de temps en temps ;o))

Cordialement

Zebulator

merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer