GPS via Michelin

Jean-Claude BELLEC
Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
merci

--
Jean-claude.bellec17@wanadoo.fr

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Zebulator
*Bonjour* Jean-Claude BELLEC,

Tu as brutalisé ton clavier pour nous dire :

Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
OUI, j'utilise la version 4 de Michelin Navigator sur Palm et PocketPC et

cette possibilité existe.
merci
de rien

--
Cordialement

Zebulator

Zebulator
Quelqu'un sait-il si on peut tracer l'itinéraire directement à partir
du carnet d'adresses du PDA (synchro outlook)
Précisions à ce sujet, tu as la possibilité de synchroniser tes contact

Outlook avec le PDA puis dans le logiciel Michelin, tu peux faire un trajet
de l'adresse d'un contact à l'adresse d'un autre contact (préparation de
trajet) et aller vers l'adresse d'un contact (plus utile).
Le seul hic de ce logiciel Michelin : pas d'option "éviter les péages" et il
a une facheuse tendance à te faire passer par les autoroutes...
Pour avoir utilisé des GPS Mio, la possibilité de synchro Outllok existe
aussi et ces navigateurs sont, à mon gout, plus complets (modèles 268, 269,
510 et 710)
--
Cordialement

Zebulator

Jean-Claude BELLEC
[...]

Merci c'est cette version que mon fils m'a offert et doit etre en train
de l'installer sur mon PDA
CORDIALEMENT

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Jean-Claude BELLEC
[...]

MERCI
pas moyen de les éviter les péages? mais quand tu est sur une rote sans
péage, il te guide correctement ?

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Zebulator
Bonjour jean-claude

Tu as écris
pas moyen de les éviter les péages? mais quand tu est sur une route sans
péage, il te guide correctement ?
Oui, s'il n'y a pas d'autoroute dans le coin, et avec l'option le chemin le

plus court activée (attention, nécessite un 4x4 de temps en temps ;o))

Cordialement

Zebulator