Grand Concours d'Architecture Religieuse - LE GAGNANT!

Ghost-Raider
Les votes des soumissionnaires ont été les suivants :
M.H. L4C4
Philippe Weill L6C4
Thierry Houx L1C2
Paul Aubrin L1C1
*MELMOTH* L5C2
Jacques Dassié L1C1
J.P. Roche L2C2
Markorki L5C7
Bindarret L1C1
Efji L1C5
J.P. Willm L4C4 A voté sans soumissionner
Den A soumis en retard et a oublié de voter
G.R. Organisateur, ne vote pas

C'est donc la photo L1C1 présenté par Bindarret qui, avec 3 suffrages,
remporte le superbe objet d'Art :

"Cathédrale d’Orléans"
https://www.cjoint.com/doc/21_11/KKsmcLeXuoT_Chartres.jpeg

Mais celui-ci a très honnêtement confessé qu'il s'agit d'une photo de
Bour-Brown, dont la dernière apparition sur ce forum et sur internet
date de 2013.

C'est donc Bour-Brown qui remporte le superbe objet d'Art.

Robert
Ghost-Raider (le 28/12/2021 Í  17:14:08) :
[...]

et pourquoi mon vote n'y figure pas ?
Alf92
[...]
Popy-la-Flèche
Ghost-Raider (le 28/12/2021 Í  19:22:18) :
Le 28/12/2021 Í  18:42, Robert a écrit :
[...]

Parce que tu es plonké

oui je sais, pour une raison que j'ignore.
tu le sais et tu dois changer de pseudo pour
m'écrire.

pourtant tu m'as répondu il y a peu alors j'écrivais avec mon pseudo
habituel d'Alf92.
c'était pas dans le règlement que les plonqués ne pouvaient pas voter.
je formule une réclamation.
--
Alf92
Alf92
[...]
Ghost-Raider
Le 29/12/2021 Í  12:49, Popy-la-Flèche a écrit :
[...]

Tu as grossièrement insulté JD Í  deux reprises, sans aucune raison et tu
as refusé de t'excuser.
tu le sais et tu dois changer de pseudo pour
m'écrire.

pourtant tu m'as répondu il y a peu alors j'écrivais avec mon pseudo
habituel d'Alf92.

Pas sur ce site. Tu es le bienvenu pour moi sur les autres.
c'était pas dans le règlement que les plonqués ne pouvaient pas voter.
je formule une réclamation.

Rejetée. Les plonkés sont volontairement réduits au silence. Excuse-toi
d'abord.
--
Alf92
Alf92
[...]

Jaco Pastorius
Ghost-Raider (le 29/12/2021 Í  13:08:31) :
[...]

remettre Í  sa place un gros prétentieux c'est lui faire insulte ? non
c'est
l'aider Í  évoluer dans le bon sens.
ha okéééé... et donc TU plonques X parce qu'il a un différent avec Y...
:-)))
[...]

tu sais je pue autant de la gueule dans la cuisine que dans la salle
bain...
c'était pas dans le règlement que les plonqués ne pouvaient pas voter.
je formule une réclamation.

Rejetée. Les plonkés sont volontairement réduits au silence. Excuse-toi
d'abord.

je laisse ma grand mère te répondre, grossière mais jamais vulgaire
https://www.cjoint.com/doc/21_12/KLDqjBmkBzi_IMG-20170402-WA0000.jpg
Alf92
Alf92
Alf92
[...]
Thierry Houx
Le 28/12/2021 Í  17:14, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Le gagnant est un non participant! Super!
Donc, si prochain concours il y a, je m'abstiendrai de participer juste
pour avoir une chance :-)
Ghost-Raider
Le 30/12/2021 Í  07:01, Thierry Houx a écrit :
[...]

C'est une idée excellente. Pour les prochains concours, je déclarerai
comme participant tous les non-participants (j'ai les noms dans ma base
de données occulte non déclarée Í  la CNIL) et je clamerai haut et fort
l'immense succès du concours.
Paul Aubrin
[...]

Félicitations pour Bour-Brown.
Ghost-Raider
Le 30/12/2021 Í  15:01, Paul Aubrin a écrit :
[...]

Non, 2015
C'est donc Bour-Brown qui remporte le superbe objet d'Art.

Félicitations pour Bour-Brown.

C'était une figure. Il y avait des discussions épiques.
Il a disparu de la circulation en 2015.
Son site est toujours lÍ  :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/macro
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/papiers
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/eclipse
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/melanges
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/melanges_1
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/vrac
etc..
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider a couché sur son écran :
[...]

Merci de ces liens o͹ l'on retrouve Bour-Brown, excellent photographe.
Mais ils sont curieux dans leurs formes... Connaͮtrais-tu des liens
plus orthodoxes (Whois ne les reconnait pas) ou même un email valable ?
Je me suis souvent accroché avec lui. J'aurais plaisir Í  pouvoir le
recontacter.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]