Grand Concours du Père Noël - Nombreux Prix de Valeur - Venez Tous

44 réponses
Ghost Rider
Ça fait un sacré bout de temps que le "Grand concours de la Photo la
Plus Sans Intérêt" est terminé, par la brillante victoire, il faut le
rappeler de Noëlle Adam, qui n'a jamais daigné réclamer son prix, un
superbe vase en imitation terre cuite pourtant, gagné à la fête foraine,
ce qui permet de le remettre en jeu pour le "Grand Concours Inter-Forum
du Père Noël" que chacun attendait.

Donc, il faut soumettre la meilleure photo du Père Noël en train
d'escalader une maison pour vider dans la cheminée les beaux cadeaux qui
feront l'admiration et la joie des petits et des grands.
Attention, pour éviter toute tricherie, le règlement est sévère : seules
sont autorisées à concourir les photos de Pères Noël prises n'importe
quand, n'importe où, dans n'importe quelle position, avec n'importe quel
appareil, en n'importe quel nombre. Seule obligation : il doit y avoir
au moins un père Noël sur la photo. Donc, faites bien attention, il y
aura des contrôles. Toute photo de Père Noël ne comportant pas au moins
un Père Noël sera refusée.
Voilà, en tant qu'organisateur et probablement futur gagnant de ce
concours, je soumets la première photo. Il faut dire qu'elle sera
difficile à battre: d'abord, il n'y a pas UN mais TROIS Pères Noël,
ensuite l'angle de prise de vue très novateur la place déjà parmi les
toutes premières. Cependant, chacun peut quand même tenter sa chance car
il faut respecter les apparences formelles de la démocratie.

http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm

Ghost Rider

10 réponses

eric_o
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm

Oui, mais toi, déjà tu es hors concours, parce que c'est toi qui lance le
truc et de toutes façons, ta photo est elle même hors concours, moi, je n'ai
pas le matériel, il me faudrait un 350 D avec son optique d'origine, je
pourrais ainsi faire croire à n'importe qui qu'il y a un père Noël, de
toutes façons, ça ne se verrait pas.

--
Ricco
Ghost Rider
eric_o a écrit :
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm

Oui, mais toi, déjà tu es hors concours, parce que c'est toi qui lance
le truc et de toutes façons, ta photo est elle même hors concours, moi,
je n'ai pas le matériel, il me faudrait un 350 D avec son optique
d'origine, je pourrais ainsi faire croire à n'importe qui qu'il y a un
père Noël, de toutes façons, ça ne se verrait pas.

Oui, je comprends ton problème. Ecoute, je peux te dépanner. Tu te
souviens que l'an passé ou il y a deux ans, j'ai publié ici tout plein
de photos de Pères Noël, pour tester le marché en prévision de ce
concours. Il me reste beaucoup de photos, donc je peux t'en fournir à un
bon prix et même tu as des chances de gagner puisque la photo sera de
moi. Double bénéfice pour toi : tu gagnes un superbe vase et tu fais une
bonne action en me faisant enfin gagner un concours sans tricher.
Donc, n'hésite pas à me demander des échantillons, mais dépêche-toi, les
autres vont vouloir faire pareil et je ne pourrais peut-être plus te
fournir aux mêmes prix.

GR
manastro
"eric_o" a écrit dans le message de news:
4cQ5l.8763$
| Ghost Rider wrote:
| > http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm
| >
|
| Oui, mais toi, déjà tu es hors concours, parce que c'est toi qui lance le
| truc et de toutes façons, ta photo est elle même hors concours, moi, je
n'ai
| pas le matériel, il me faudrait un 350 D avec son optique d'origine, je
| pourrais ainsi faire croire à n'importe qui qu'il y a un père Noël, de
| toutes façons, ça ne se verrait pas.

Allez, soit pas mauvais joueur, on est pas d'accord mais on s'en fout. La
vie est trop courte pour se prendre la tête.
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Ça fait un sacré bout de temps que le "Grand concours de la Photo la
Plus Sans Intérêt" est terminé, par la brillante victoire, il faut le
rappeler de Noëlle Adam, qui n'a jamais daigné réclamer son prix, un
superbe vase en imitation terre cuite pourtant, gagné à la fête foraine,
ce qui permet de le remettre en jeu pour le "Grand Concours Inter-Forum
du Père Noël" que chacun attendait.

Donc, il faut soumettre la meilleure photo du Père Noël en train
d'escalader une maison pour vider dans la cheminée les beaux cadeaux qui
feront l'admiration et la joie des petits et des grands.
Attention, pour éviter toute tricherie, le règlement est sévère : seules
sont autorisées à concourir les photos de Pères Noël prises n'importe
quand, n'importe où, dans n'importe quelle position, avec n'importe quel
appareil, en n'importe quel nombre. Seule obligation : il doit y avoir
au moins un père Noël sur la photo. Donc, faites bien attention, il y
aura des contrôles. Toute photo de Père Noël ne comportant pas au moins
un Père Noël sera refusée.
Voilà, en tant qu'organisateur et probablement futur gagnant de ce
concours, je soumets la première photo. Il faut dire qu'elle sera
difficile à battre: d'abord, il n'y a pas UN mais TROIS Pères Noël,
ensuite l'angle de prise de vue très novateur la place déjà parmi les
toutes premières. Cependant, chacun peut quand même tenter sa chance car
il faut respecter les apparences formelles de la démocratie.

http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm

Ghost Rider

On reconnaît bien là ta pensée machiavélique, organiser un concours de
photos de Pères Noël trois jours après le début de leur disparition, je
sens que tu va nous improviser quelque chose sur les feux d'artifice le
17 Juillet.

Mais je connais les gens-d'ici, ils ne vont pas se laisser abattre, et
te montreront que l'HITPN n'est pas forcément le meilleur outil pour la
chasse au père Noël.

Faudrait d'ailleurs que tu donnes une date limite de soumission, ainsi
que les modalités pratiques.

--
Bertrand
eric_o
Ghost Rider wrote:
eric_o a écrit :
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm

Oui, mais toi, déjà tu es hors concours, parce que c'est toi qui
lance le truc et de toutes façons, ta photo est elle même hors
concours, moi, je n'ai pas le matériel, il me faudrait un 350 D avec
son optique d'origine, je pourrais ainsi faire croire à n'importe
qui qu'il y a un père Noël, de toutes façons, ça ne se verrait pas.

Oui, je comprends ton problème. Ecoute, je peux te dépanner. Tu te
souviens que l'an passé ou il y a deux ans, j'ai publié ici tout plein
de photos de Pères Noël, pour tester le marché en prévision de ce
concours. Il me reste beaucoup de photos, donc je peux t'en fournir à
un bon prix et même tu as des chances de gagner puisque la photo sera
de moi. Double bénéfice pour toi : tu gagnes un superbe vase et tu
fais une bonne action en me faisant enfin gagner un concours sans
tricher. Donc, n'hésite pas à me demander des échantillons, mais
dépêche-toi,
les autres vont vouloir faire pareil et je ne pourrais peut-être plus
te fournir aux mêmes prix.

GR

Merci , Aimable Ghost Rider, mais mon fournisseur pour Noël est en Bretagne,
je ne ferai donc pas suite à ta proposition, dont je te remercie,néanmoins.
Je ne souhaite par ailleurs pas concourir, la concurrence étant vraiment
trop vive, tu rallies le gratin à tes concours ; à chaque fois, j'ai même
l'impression que tu aurais supplanté Alf.

--
Ricco
André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Ça fait un sacré bout de temps que le "Grand concours de la Photo la
Plus Sans Intérêt" est terminé, par la brillante victoire, il faut le
rappeler de Noëlle Adam, qui n'a jamais daigné réclamer son prix, un
superbe vase en imitation terre cuite pourtant, gagné à la fête
foraine, ce qui permet de le remettre en jeu pour le "Grand Concours
Inter-Forum du Père Noël" que chacun attendait.

Encore une photo truquée de la plus infâme façon
Le pere Noel le plus bas situé, ne pas se tenir par une main
de cette facon bien longtemps, donc il est accroché contre son gré
au prix de souffrances que la morale réprouve et que la loi
condamne En conséquence de quoi, cette photo est hors concours

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
eric_o
manastro wrote:
"eric_o" a écrit dans le message de news:
4cQ5l.8763$
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm

Oui, mais toi, déjà tu es hors concours, parce que c'est toi qui
lance le truc et de toutes façons, ta photo est elle même hors
concours, moi, je n'ai pas le matériel, il me faudrait un 350 D avec
son optique d'origine, je pourrais ainsi faire croire à n'importe
qui qu'il y a un père Noël, de toutes façons, ça ne se verrait pas.

Allez, soit pas mauvais joueur, on est pas d'accord mais on s'en
fout. La vie est trop courte pour se prendre la tête.

J'avais pas mis de smileys, j'ai cru que c'était pas necessaire, mais GR te
le confirmera :=)

--
Ricco
eric_o
Ofnuts wrote:

On reconnaît bien là ta pensée machiavélique, organiser un concours de
photos de Pères Noël trois jours après le début de leur disparition,
je sens que tu va nous improviser quelque chose sur les feux
d'artifice le 17 Juillet.

mais non, chez moi, il y en a un qui pendra par une fenêtre au mois de
fevier, c'est là qu'il faudrait faire une photo, tu me diras , a raison, que
ça ne se verra pas !

Mais je connais les gens-d'ici, ils ne vont pas se laisser abattre, et
te montreront que l'HITPN n'est pas forcément le meilleur outil pour
la chasse au père Noël.

Faudrait d'ailleurs que tu donnes une date limite de soumission, ainsi
que les modalités pratiques.

17 juilet me semble raisonnable :=)

--
Ricco
Ghost Rider
manastro a écrit :

Allez, soit pas mauvais joueur, on est pas d'accord mais on s'en fout. La
vie est trop courte pour se prendre la tête.

Attends, là, tu n'es pas d'accord avec le règlement du concours ?

GR
jpw
"Ghost Rider" a écrit

concours, je soumets la première photo. Il faut dire qu'elle sera
difficile à battre: d'abord, il n'y a pas UN mais TROIS Pères Noël,
ensuite l'angle de prise de vue très novateur la place déjà parmi les
toutes premières. Cependant, chacun peut quand même tenter sa chance car
il faut respecter les apparences formelles de la démocratie.
http://cjoint.com/data/mCuFBeyUQ3.htm

et bien moi je propose bien plus rare
2 mères noël kangourou avec leur petit (males)
soit 4 pères noël (le pluriel redevenant masculin)

http://www.volpassion.com/2007/decembre2007/20071223/images/04-pere-noel-parapente.jpg

un gros plan :

http://www.volpassion.com/2007/decembre2007/20071223/images/03-pere-noel-decollage.jpg

et l'angle de prise de vue novateur
http://www.volpassion.com/2007/decembre2007/20071223/images/06-ou-est-l-appareil-photo.jpg

ici on voit que les photos de tes peres noels grimpant sur les toits avec
une échelle ne sont que supercherie

http://www.volpassion.com/2007/decembre2007/20071223/images/10-pere-noel-parapente.jpg

et pour l'estocade finale pas moins de 7 pères noëls doubles kangourous
soit 14 pères noëls

nan mais

et puis dans en voici 4 autres qui te font des clins d'oeil

http://cjoint.com/data/mCwN3zNqJW.htm

mailleurs voeux à tous

jpw