Grand Concours de Photos de Rue - LE PALMARÈS

GhostRaider
Voici le palmarès.

C'est la photo P2 L5 C3 qui a gagné, avec pas moins de 39 points, dont 3
places de première !
http://www.cjoint.com/15av/EDbxaoVBlrM_dscn8527.jpg
Elle a été réalisée par Ferdinand Maréchal qui gagne ainsi brillamment
le superbe objet d'Art, tant convoité.

Et ce n'est pas tout !
Ferdinand Maréchal gagne aussi le concours de meilleur photographe avec
une moyenne de 24,5 points par photo pour 2 photos soumises !
La deuxième photo de FM qui lui a valu 10 points :
http://www.cjoint.com/15av/EDbwgIhcsls_dscn8487.jpg

Saluons ici la naissance d'un Grand Photographe de Rue.

Pour éviter d'énoncer une longue litanie somnifère de résultats, je
joins le fichier Excel des résultats et les 5 planches de photos.

Les planches :
http://www.cjoint.com/15av/EDhknJ1ewcR_concours_photo_de_rue_-_planche_1.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkpZFeFEe_concours_photo_de_rue_-_planche_2.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhkrhPV0N2_concours_photo_de_rue_-_planche_3.jpg
http://www.cjoint.com/15av/EDhksjDCDTN_concours_photo_de_rue_-_planche_4.jpg

http://www.cjoint.com/15av/EDhwzjSA0Yz_concours_photo_de_rue_-_planche_5.jpg

Le fichier Excel :
http://www.cjoint.com/data/0Dnv4SbQUel.htm
Il comprend 2 feuilles :
- meilleure photo
- meilleur photographe.

1 2 3 4
Photo
Le 13/04/2015 21:50, GhostRaider a écrit :
[...]

Merci mais le fichier Excel semble très très long à télécharger...

--
http://grenault.net/accueil.htm

GG
Photo a écrit :
Merci mais le fichier Excel semble très très long à télécharger...

Normal si ton antivirus est efficace sur ta machine.

Il aurait été souhaitable depuis le fichier Excel qu'il sauve
en PDF. (Enregistrer sous .. et choisir le format pdf) et en
étant moins goret ;) sous Excel.
Autrement une autre solution "installer un iGalerie quelque part
dispo là http://www.igalerie.org/ installer ce site chez un
fournisseur gratuit pas exemple http://www.1freehosting.com/
avec un nom de domaine du style frp.hostingsiteforfree.com
Et ensuite ne plus rien faire ou presque ouvrir des galeries
concours de teb 1 concours de teb 2 :) et autoriser le vote
pendant une certaine durée.
Mais bon, je dis ça je ne dis rine.

--
Cordialement.
GG.
Ferdinand Maréchal.
mgh6kc$kv$

[...]

C'est gentil et je remercie ceux qui m'ont accordé leurs votes,
je vais donc pouvoir ouvrir les bénénuts et la Tsing Tao que
j'avais mise au frais au cas où.
GhostRaider
Le 14/04/2015 10:17, Photo a écrit :
[...]

Il ne fait que 43 KO et se charge instantanément chez moi.
Je peux le publier en .ods : 22 KO !
Solanar
GhostRaider a pensé très fort :
[...]

Pourquoi pas une copie d'ecran ... une photo..
On a l'habitude de ca ici

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
GhostRaider
Le 14/04/2015 10:46, GG a écrit :
Photo a écrit :
Merci mais le fichier Excel semble très très long à télécharger...

43 KO.

Normal si ton antivirus est efficace sur ta machine.

Il aurait été souhaitable depuis le fichier Excel qu'il sauve
en PDF. (Enregistrer sous .. et choisir le format pdf) et en
étant moins goret ;) sous Excel.

43 kilos octets c'est goret ?

Faire un pdf ? Et comment tu fais tenir un tableau de 114 lignes et 25
colonnes sur une seule page tout en restant lisible ?
Ou alors il faut répéter les en-têtes et ça devient inexploitable.

Si j'ai fait un tableau Excel, c'est pour que chacun puisse faire ses
petits calculs, aussi.

[...]

C'est pas mal, ça ! Tu refuses de voter et tu donnes des conseils !
GhostRaider
dmkgbt
Photo wrote:

Merci mais le fichier Excel semble très très long à télécharger...

Moins d'une seconde, c'est long?

--
"A un moment il faut faire face sans honte
à ses propres faiblesses"
Solanar
GhostRaider a formulé ce mardi :
Le 14/04/2015 12:21, Solanar a écrit :
[...]

Je ne vois pas bien ce que tu demandes.

Je ne demande rien, je n'ai pas eu de probleme mais une photo du
tableau excel passait chez tous les photographes non bureaucratisés par
Office ou Open Office voire Libre Office....

par exemple
http://cjoint.com/?EDonP3lmUe2

Je connais meme des photographes qui en sont toujours a l'argentique et
il te suffisais de leur envoyer une diapo (ou un microfilm)
:)