Grand concours sans intérêt - Première votation pour la liste restreinte - Il faut VOTER ! 1er Rappel]

20 réponses
Ghost Rider
Attention, plus que 24 heures pour voter.

Voici la liste =E0 ce jour des votants:

http://cjoint.com/data/hbvhtf81rN.htm

Il reste donc 24 heures aux retardataires (toujours les m=EAmes) pour vot=
er.
Pass=E9 21 heures demain mercredi 2 juillet, les votes non effectu=E9s
appartiendront de droit au Pr=E9sident, qui pourra les utiliser =E0 son b=
on
plaisir conform=E9ment au r=E8glement.
Ghost Rider votera en dernier pour =E9viter les viles attitudes
d'imitation de certains, avides de se faire bien voir de leur hi=E9rarchi=
e.
Pas de copinage, de fayotage, de chouchous ici !

Ghost Rider, Pr=E9sident =E0 Vie par la Gr=E2ce de Dieu

10 réponses

1 2
jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486a81cb$0$892$

Attention, plus que 24 heures pour voter.

Voici la liste à ce jour des votants:

http://cjoint.com/data/hbvhtf81rN.htm

Il serait bon de préciser :
pour le numéro 17 il a été noté : dieu
pour le numéro 18 il serait bon d'ajouter : ange

merci

jpw
Ghost Rider
jpw a écrit :

Voici la liste à ce jour des votants:

http://cjoint.com/data/hbvhtf81rN.htm

Il serait bon de préciser :
pour le numéro 17 il a été noté : dieu
pour le numéro 18 il serait bon d'ajouter : ange

Ce sera fait lors de la prochaine édition, avec l'accord des intéress és
que je sollicite ici.

Ghost Rider
Eric Giffard
Giffard avec un D s'il te plait !!!

;-)

Eric Giffard
PS : On peut attendre le 3/07 à 8 heures GMT pour la fin des votes, c'est
mon anniversaire !

"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486a81cb$0$892$

Attention, plus que 24 heures pour voter.

Voici la liste à ce jour des votants:

http://cjoint.com/data/hbvhtf81rN.htm

Il reste donc 24 heures aux retardataires (toujours les mêmes) pour voter.
Passé 21 heures demain mercredi 2 juillet, les votes non effectués
appartiendront de droit au Président, qui pourra les utiliser à son bon
plaisir conformément au règlement.
Ghost Rider votera en dernier pour éviter les viles attitudes
d'imitation de certains, avides de se faire bien voir de leur hiérarchie.
Pas de copinage, de fayotage, de chouchous ici !

Ghost Rider, Président à Vie par la Grâce de Dieu
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :
Giffard avec un D s'il te plait !!

Correction faite. Toutes mes excuses, c'est un bug d'Excel.

PS : On peut attendre le 3/07 à 8 heures GMT pour la fin des votes, c'est
mon anniversaire !

Moi je ne peux pas faire de cas particulier, mais sais-tu que tu peux
décaler l'heure de ton ordinateur ?
Va sur un forum spécialisé comme fr.rec.windows.bugs.fr pour savoir
comment faire.

Ghost Rider
Eric Giffard
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486a9be4$0$872$
PS : On peut attendre le 3/07 à 8 heures GMT pour la fin des votes, c'est
mon anniversaire !

Moi je ne peux pas faire de cas particulier, mais sais-tu que tu peux
décaler l'heure de ton ordinateur ?
Va sur un forum spécialisé comme fr.rec.windows.bugs.fr pour savoir
comment faire.
Ghost Rider

Oui, ça va je sais faire, depuis 25 ans !!! : MCSE Windows XP/2000/2003, MCT
Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Si tu as besoin d'un conseil, c'est 300 à 600roros de l'heure (suivant le
conseil)....
Juste le conseil, pas le dépannage, faut pas déconner .........
Nan, j'déconne pour toi c'est beaucoup plus cher !
Ghost Rider
Eric Giffard a écrit :

Oui, ça va je sais faire, depuis 25 ans !!! : MCSE Windows XP/2000/20 03, MCT
Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Si tu as besoin d'un conseil, c'est 300 à 600roros de l'heure (suivan t le
conseil)....
Juste le conseil, pas le dépannage, faut pas déconner .........
Nan, j'déconne pour toi c'est beaucoup plus cher !

Comment ça ? C'est tout, moi j'ai commencé avec Windows 3.0, mon peti t
ami, et on n'a jamais fait mieux pour les réseaux hétérogènes !

Ghost Rider
Eric Giffard
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486aa9e1$0$881$
Eric Giffard a écrit :

Oui, ça va je sais faire, depuis 25 ans !!! : MCSE Windows XP/2000/2003,
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Si tu as besoin d'un conseil, c'est 300 à 600roros de l'heure (suivant le
conseil)....
Juste le conseil, pas le dépannage, faut pas déconner .........
Nan, j'déconne pour toi c'est beaucoup plus cher !

Comment ça ? C'est tout, moi j'ai commencé avec Windows 3.0, mon petit ami,
et on n'a jamais fait mieux pour les réseaux hétérogènes !
Ghost Rider

Ben tu était déjà moderne, avec une belle interface graphique : Windows 3
c'est 1990
Moi c'est plutôt avec MS-DOS 2.xxx que j'ai débuté, pour ce qui est de MS,
avec un petit peu de CPM/86 juste avant...
jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486aa9e1$0$881$
Eric Giffard a écrit :

Oui, ça va je sais faire, depuis 25 ans !!! : MCSE Windows XP/2000/2003,
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Si tu as besoin d'un conseil, c'est 300 à 600roros de l'heure (suivant le
conseil)....
Juste le conseil, pas le dépannage, faut pas déconner .........
Nan, j'déconne pour toi c'est beaucoup plus cher !

Comment ça ? C'est tout, moi j'ai commencé avec Windows 3.0, mon petit
ami, et on n'a jamais fait mieux pour les réseaux hétérogènes !

pfft tu sais même pas faire les réseaux sous dos ??

jpw
Ofnuts
jpw wrote:
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486aa9e1$0$881$
Eric Giffard a écrit :

Oui, ça va je sais faire, depuis 25 ans !!! : MCSE Windows XP/2000/2003,
MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
Si tu as besoin d'un conseil, c'est 300 à 600roros de l'heure (suivant le
conseil)....
Juste le conseil, pas le dépannage, faut pas déconner .........
Nan, j'déconne pour toi c'est beaucoup plus cher !

Comment ça ? C'est tout, moi j'ai commencé avec Windows 3.0, mon petit
ami, et on n'a jamais fait mieux pour les réseaux hétérogènes !

pfft tu sais même pas faire les réseaux sous dos ??

J'ai utilisé le proto de l'interface token ring: électronique tout TTL,
un rack 4U à lui tout seul...

--
Bertrand
jpw
"Ofnuts" a écrit

J'ai utilisé le proto de l'interface token ring: électronique tout TTL, un
rack 4U à lui tout seul...

j'ai jamais utilisé token ring
j'utilisais mes pc en connection 5250

j'avais essayé de faire du réseau en dos pour le calcul de rendu 3d studio
sur plusieurs machines
mais je n'y étais jamais arrivé
j'avais bien installé le réseau sous dos
mais pas moyen de faire le rendu avec 3 ds......

purée je crois que je vais faire un vieux radotoux

et que c'est déjà commencé....

jpw
1 2