Grand débat ?

3 réponses
Philippe
Slt,

Bon, est que classe, peut =C3=AAtre un d=C3=A9riv=C3=A9 de temps disponible=
?
http://lavdn.lavoixdunord.fr/525595/article/2019-01-22/marlene-schiappa-cha=
hutee-au-senat-denonce-un-mepris-de-classe

Attention, on fr=C3=B4le le cours magistral donn=C3=A9 par un Agr=C3=A9g=C3=
=A9 =C3=A0 science PO ...
;-D

--=20
philippe

3 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Bon, est que classe, peut être un dérivé de temps disponible ?
<http://lavdn.lavoixdunord.fr/525595/article/2019-01-22/marlene-schiappa-chahutee-au-senat-denonce-un-mepris-de-classe>
Attention, on frôle le cours magistral donné par un Agrégé à science PO
...
;-D

C'est du Schiappa quoi. En quoi une émission, débile au demeurant,
définirait une "classe"? En fait, c'est bien elle qui met tous les
spectateurs de cette catastrophe audio-visuelle dans le même sac, et c'est
justement ça le mépris de classe.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Ce qui est bien c’est que les annonces démontre que j’ai vu juste
<https://mobile.lesinrocks.com/2019/01/23/actualite/politique/critiquee-pour-son-emission-avec-cyril-hanouna-marlene-schiappa-se-compare-galilee-111161231/>
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose
à m'apprendre. ...

Après ce grand moment culturel pas une petite réaction ?
Quelque proposition pour le grand d ébat la quelle vous a plus ?

Il me semble que Galilée, c'est après Christophe Colomb.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Slt,
Bon, est que classe, peut être un dérivé de temps disponible ?
<http://lavdn.lavoixdunord.fr/525595/article/2019-01-22/marlene-schiappa-chahutee-au-senat-denonce-un-mepris-de-classe>
Attention, on frôle le cours magistral donné par un Agrégé à science PO
...
;-D

Eu… non, grands dégâts.
Mais nous espérons tous un grand débarras.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.