grand moment pathos à la tévé, kong...

mannucci_spamkiller
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

--
Jean-marc Mannucci

1 2 3 4 5
Barbara
jean-marc Mannucci wrote:
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

Et zut, j'ai raté.
J'étais en train de lire les idioties de Jac...
Jac
"Barbara" :

Et zut, j'ai raté.
J'étais en train de lire les idioties de Jac...

Hou !

Jac.
jean-marc Mannucci wrote:
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

oui ms le lourd marche alors plus c'est lourd plus c'est bon
etourmi wrote:
jean-marc Mannucci wrote:
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

oui ms le lourd marche alors plus c'est lourd plus c'est bon

et pourquoi ca marche le lourd, parce qu'avec toutes les imperfections et
toutes les idioties ca vit et la tele c'est ca que ca vive pour faire de
l'audimat
Barbara
Jac wrote:

Hou !

Même pas peur.
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ioz781.1skau7xhq6uzcN%
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

de quoi ? je suis sur TF1 depuis 20H30, j'ai rien vu ?
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> c'est du lourd, là, hein.
> (c'est sur TF1, evidemment)

de quoi ? je suis sur TF1 depuis 20H30, j'ai rien vu ?

Ayé, Mougeotte t'a tchouré le cerveau.

t'as pas vu un jeune crétin se prenant pour le centre du Monde, qui
improvise une chanson pour sa dulcinée (qui n'a mêm'pas l'air de vouloir
de lui) en faisant chanter des choeurs archi-faux par son copain ??

t'as piqué du blaze, ou t'es allé pisser ?

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iozd4e.k90a3x15j3q25N%
t'as pas vu un jeune crétin se prenant pour le centre du Monde, qui
improvise une chanson pour sa dulcinée (qui n'a mêm'pas l'air de vouloir
de lui) en faisant chanter des choeurs archi-faux par son copain ??

ah yes !

exactement, j'ai vu la tournure du truc et j'ai dit "putain
la gerbe..." et je suis parti pisser effectivement...

au passage, boudiou comment elle est mignonne
la petite Alice....
et elle se la pète super pas, miraculeux....

je la sens bien gagner cette saison avec 60%
de vote pour elle dans un trio de nominé...
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ah yes !

exactement, j'ai vu la tournure du truc et j'ai dit "putain
la gerbe..." et je suis parti pisser effectivement...

j'ai rarement vu un gamin aussi autant "j'me la pète". Je lui accordes
juste le fait qu'il semble un peu moins ignare/inculte/débile que la
moyenne, mais bon... apparemment (j'ai pas tout vu), ses passages au
confessional sont de grands moments.

au passage, boudiou comment elle est mignonne
la petite Alice....
et elle se la pète super pas, miraculeux....

Je plussoye allègrement.

je la sens bien gagner cette saison avec 60%
de vote pour elle dans un trio de nominé...

Elle a juste un problème, et pas des moindres: elle chante
mo-nu-men-ta-le-ment faux. Remarque, question lauréats, la Starac n'en
est pas à un "ratage" près.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iozo5u.sdhfnh1dm1pfrN%
j'ai rarement vu un gamin aussi autant "j'me la pète".

ils arrivent à dépasser la saison précédente
à chaque fois, pourtant le quentin il était grave
déja...

trop marrant comment il a mal vécu la venu
de son concurrent capillaire, julien doré....
1 2 3 4 5