GRAND Tableau à remplir

Laurent DUB
Bonjour,
win XP, excel2000

j'ai un tableau comprenant environ 200c×200L à remplir.
j'ai donc figé les volets afin de me balader dedans.
toutes les cases ne sont pas à remplir.
ce tableau contient des valeurs en ligne 1 et colonne 1 préremplies.
Question:
existe-t-il un moyen de mettre en surbrillance la valeur de la colonne 1 et
de la ligne1
lorsque le clique à l'intérieur de la case correspondante?
Exemple:
si je clique sur G15, j'aimerai que la case G1 et la case A15 soit mise en
évidence.
de façon à me faciliter la lecture de l'intitulé des 2 cases.
Cordialement,
LrD

Modeste
Bonsour® Laurent DUB avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,
[...]

voir un exemple la :
http://polykromy.com/fichiers/rectangle.xls

astuce animée pour insérez ce code comme procédure événementielle.
http://www.polykromy.com/nl/nl6/nl6.html#as4

@+
;o)))