Grande lenteur à l'application des paramètres lors de l'ouverture

Aucune réponse
licorna777
Bonjour,

Je suis nouveau dans le parc informatique où se trouve le portable ayant le problème et ca peut nécessiter un peu de recherche. Merci de votre compréhension

Le réseau utilise Active Directory sous Windows Server 2003. La machine est un Windows XP SP3 anglais.

Du démaarage jusqu'à la fenêtre d'entréa de session ca va. Là ou ca se complique c'est à l'ouverture de la session prends un temps énorme, 2 min et demie entre l'entrée du mot de passe et l'apparation des icones.

À chaque ouverture de session je vois 4 erreurs pour chacun des scripts présents dans le domaine (4 scripts) Error 1000 userinit could not execute the following script c:\Windows\sysvol\<Domaine>\<Nom du script> The system could not find the file specified. J'ai vérifié dans l'AD et l'usager utilise le bon script dans son profil, là c'est OK.

1) J'ai utilisé la solution Microsoft d'ajouter une clé GpNetworkStartTimeoutPolicyValue à la valeur 60 dans HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon. À 60 ca pas résolu le problème.

2) J'ai vu dans un forum de d'ajouter Dnscache dans la clé DependOnService dans HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Netlogon. Ca fonctionné pour 1 redémarrage mais après ca plus fonctionné (retour au temps de 2 min pour l'application des paramètres.

3) Il n'y a rien d'anormal dans les logiciels de démarrage en regardant dans msconfig

4) J'avais même augmenté la taille du fichier d'échange, de toute manièere fallait le faire.

Je me demandes quoi faire pour la suite, et en premier est-ce que sortir et entrer le poste sur le domaine tout en prenant soin de changer le nom du poste et supprimer le compte ordinateur dans l'AD va changer de quoi ?

Merci de votre aide

Réponses