Grande lenteur d'ouverture

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps Outlook XP se lance avec une extrême lenteur (35s)
voir un peu plus...Pourquoi?

Jean-Marc MOLINA
Kasfipasherov wrote:
Depuis quelques temps Outlook XP se lance avec une extrême lenteur
(35s) voir un peu plus...Pourquoi?

Tu as beaucoup de messages ? Pour ma part le démarrage prend bien plus d'une
minute car d'abord le plugin de mon anti-virus se lance, ensuite Outlook
doit se synchroniser avec tous mes comptes et récupérer les nouveaux
messages... Mais une fois qu'il a démarré ça fonctionne plutôt bien.

Sinon je crois que l'archivage des messages permet de le rendre plus rapide.

Kasfipasherov
Bonjour,
Non pas beaucoup de messages au coup, une dizaine environ et j'ai quatre
comptes si le compte Hotmail en fait car il est en HTTP et non en POP3;
Quant à l'archivage, je le fais manuellement de temps en temps. Tu me parles
d'un antivirus, là c'est un peu compliqué, j'ai Antivir Guard mais je ne
sais pas s'il s'occupe de la messagerie, en tout cas Wanadoo semble s'en
charger...Alors je ne sais pas s'il y a une relation entre Outlook et mon
anti virus?

"Jean-Marc MOLINA" a écrit dans le
message de news: