Grande lenteur pour fermer un PDF dans Firefox

15 réponses
Thomas
Bonjour,

L'ouverture d'un PDF dans Firefox se passe pas trop mal; relativement
rapide, bien que cela pourrait être amélioré.
Le gros problème c'est la fermeture de l'onglet contenant un PDF, ou un
retour en arrière via le bouton "back".
Ca plante pendant plusieurs secondes (suivants la taille du PDF) avant
de se fermer.
A quoi cela est-ce dû ? Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos suggestions

Thomas

10 réponses

1 2
nofuture
Thomas wrote:
Bonjour,

L'ouverture d'un PDF dans Firefox se passe pas trop mal; relativement
rapide, bien que cela pourrait être amélioré.

et comment ? tu as un patch ?
Thomas
nofuture a écrit :

Thomas wrote:

Bonjour,

L'ouverture d'un PDF dans Firefox se passe pas trop mal; relativement
rapide, bien que cela pourrait être amélioré.

et comment ? tu as un patch ?

J'ai pas de patch; j'ai entendu parler d'un patch qui accélererait
l'ouverture des pdf mais je n'en sais pas plus ? Ca pourrait bien
m'intéresser... mais mon problème concerne surtout la fermeture !
nofuture
Thomas wrote:

J'ai pas de patch; j'ai entendu parler d'un patch qui accélererait
l'ouverture des pdf mais je n'en sais pas plus ? Ca pourrait bien
m'intéresser... mais mon problème concerne surtout la fermeture !

Si tu écris que ça peut être amélioré, c'est que tu sais faire mieux et
donc que tu as du code à proposer. Sinon, c'est une affirmation gratuite.
Pascal Chevrel
Le 21/02/2005 11:23, Thomas a ecrit :
Bonjour,

L'ouverture d'un PDF dans Firefox se passe pas trop mal; relativement
rapide, bien que cela pourrait être amélioré.
Le gros problème c'est la fermeture de l'onglet contenant un PDF, ou un
retour en arrière via le bouton "back".
Ca plante pendant plusieurs secondes (suivants la taille du PDF) avant
de se fermer.
A quoi cela est-ce dû ? Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos suggestions

Thomas

Le problème c'est le plugin Acrobat reader 6 qui est lent et instable.
Tu désinstalles la 6 et tu installes la version 7 et tes problèmes
seront résolus, c'est d'ailleurs la principale raison de la sortie de la
version 7, résoudre les problèmes qu'avaient causé la 6...

Pascal
Jean-Marc Desperrier
nofuture wrote:
Si tu écris que ça peut être amélioré, c'est que tu sais faire mieux et
donc que tu as du code à proposer. Sinon, c'est une affirmation gratuite.

Il a le droit de constater que d'autres navigateurs arrivent à faire
mieux sur la même plate-forme ...
Michel Bernard
Jean-Marc Desperrier wrote:

Il a le droit de constater que d'autres navigateurs arrivent à faire
mieux sur la même plate-forme ...

constat qu'il n'a pas fait !

--
Michel Bernard
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
Fabien LE LEZ
On Mon, 21 Feb 2005 11:44:16 +0100, Michel Guillou :

Non, le reader 7 améliore bien effectivement l'ouverture des docs mais le
problème reste le même à la fermeture.

A noter qu'avec Adobe Reader 7, j'ai un problème similaire (mais qui
ne concerne pas ce forum, vu que je l'ouvre en standalone) : à la
fermeture, il m'affiche un message "Ce document contient du
Javascript, voulez-vous activer le Javascript à partir de maintenant",
et ce, même si je n'ouvre aucun document (i.e. je lance le .exe et je
le ferme immédiatement).

En gros : y'a un méchant bug à la fermeture de Reader 7, et il n'y a
plus qu'à espérer une version qui fonctionne, un jour... ou rester en
v4.

--
;-)
Thomas
Fabien LE LEZ a écrit :

On Mon, 21 Feb 2005 11:44:16 +0100, Michel Guillou :

Non, le reader 7 améliore bien effectivement l'ouverture des docs mais le
problème reste le même à la fermeture.

A noter qu'avec Adobe Reader 7, j'ai un problème similaire (mais qui
ne concerne pas ce forum, vu que je l'ouvre en standalone) : à la
fermeture, il m'affiche un message "Ce document contient du
Javascript, voulez-vous activer le Javascript à partir de maintenant",
et ce, même si je n'ouvre aucun document (i.e. je lance le .exe et je
le ferme immédiatement).

En gros : y'a un méchant bug à la fermeture de Reader 7, et il n'y a
plus qu'à espérer une version qui fonctionne, un jour... ou rester en
v4.

Et vous pensez quoi de ça : http://www.tnk-bootblock.co.uk/prods/misc/
(Adobe Reader SpeedUp) ? Je viens de trouver ce lien sur un NG anglophone
Fabien LE LEZ
On Mon, 21 Feb 2005 13:02:17 +0100, Thomas :

Et vous pensez quoi de ça :(Adobe Reader SpeedUp) ?

Il faut lire le reste du thread. Ce machin ne sert que pour la version
6, et est inutile en version 7.

--
;-)
Thomas
Fabien LE LEZ a écrit :

On Mon, 21 Feb 2005 13:02:17 +0100, Thomas :

Et vous pensez quoi de ça :(Adobe Reader SpeedUp) ?

Il faut lire le reste du thread.

Quel rapport avec le plugin Adobe Reader SpeedUp ?

Ce machin ne sert que pour la version
6, et est inutile en version 7.

Il est compatible avec la version 7

En tout cas, c'est la solution que j'ai adoptée et je n'ai plus aucune
lenteur ni à la fermeture ni à l'ouverture des fichiers PDF dans Firefox.
1 2