graphic converter et pixel chaud

Rodolphe Mosca
quelqu'un a réussi à faire fonctionner un filtre anti pixel chaud avec ?

J'ai pris une photo noir avec mes pixel chaud (objectif fermé)

et il me dit qu'il n'en trouve pas, "veuiller prendre une photo
complètement noir"

Pelic
Le Wed, 8 Sep 2004 12:19:12 +0200, Rodolphe Mosca, fort aimablement dans
<413edc80$0$317$, nous disait :

J'ai pris une photo noir avec mes pixel chaud (objectif fermé)

et il me dit qu'il n'en trouve pas, "veuiller prendre une photo
complètement noir"

il y en a peut-être trop :o)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Mic. Archambault
"Rodolphe Mosca" a écrit dans
le message de news:
413edc80$0$317$
[...]

Sur un capteur le nombre de pixels chaud augmente avec le temps
de pause. Avec bouchon sur objectif et en Manuel (si possible)
fais une photo avec 1/10 et 10 secondes.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :