graphic converter et pixel chaud

2 réponses
Rodolphe Mosca
quelqu'un a réussi à faire fonctionner un filtre anti pixel chaud avec ?

J'ai pris une photo noir avec mes pixel chaud (objectif fermé)

et il me dit qu'il n'en trouve pas, "veuiller prendre une photo
complètement noir"

2 réponses

Pelic
Le Wed, 8 Sep 2004 12:19:12 +0200, Rodolphe Mosca, fort aimablement dans
<413edc80$0$317$, nous disait :

J'ai pris une photo noir avec mes pixel chaud (objectif fermé)

et il me dit qu'il n'en trouve pas, "veuiller prendre une photo
complètement noir"

il y en a peut-être trop :o)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Mic. Archambault
"Rodolphe Mosca" a écrit dans
le message de news:
413edc80$0$317$
quelqu'un a réussi à faire fonctionner un filtre anti pixel
chaud avec ?

J'ai pris une photo noir avec mes pixel chaud (objectif fermé)

et il me dit qu'il n'en trouve pas, "veuiller prendre une photo
complètement noir"

Sur un capteur le nombre de pixels chaud augmente avec le temps
de pause. Avec bouchon sur objectif et en Manuel (si possible)
fais une photo avec 1/10 et 10 secondes.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
La vie m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai pas. --
Frédéric Dard
AntiSpam : remplacez mac par m