Graphique avec des Séries de dates

2 réponses
frederic_gaerel
Bonjour

je souhaiterais faire une graphe avec des donn=E9es de ce type :

01/01/05 01/02/05 01/03/05 01/04/05
S=E9rieA 10 23 10 12
S=E9rieB 20 15

Les s=E9ries A et B ne commencent pas =E0 la meme date mais sur un
graphique en courbes la ligne correspondant =E0 la s=E9rie B commence au
01/01 avec des valeurs =E0 0 !

Comment faire r=E9ellement commencer la seconde courbe au 01/03 ?

Merci de votre aide

Fred.

2 réponses

Yvan
Bonjour Fred

J'ai essayé et n'ai eu aucun problème: http://cjoint.com/?jnlMqkcKhm

Evidemment, les cellules correspondant au 01/01 et au 01/02 pour la série B
doivent être vides et non pas égales à zéro.

Attention à l'option Affichage des valeurs Zéro. Lorsqu'elle n'est pas
activée, on peut croire que les cellules sont vides quand elles contiennent
0.

@+

Yvan

a écrit dans le message de news:

Bonjour

je souhaiterais faire une graphe avec des données de ce type :

01/01/05 01/02/05 01/03/05 01/04/05
SérieA 10 23 10 12
SérieB 20 15

Les séries A et B ne commencent pas à la meme date mais sur un
graphique en courbes la ligne correspondant à la série B commence au
01/01 avec des valeurs à 0 !

Comment faire réellement commencer la seconde courbe au 01/03 ?

Merci de votre aide

Fred.
frederic_gaerel
Pb résolu en "enlevant" le 0 caché dans les cellules.
En effet les cellules "vides" sont des cellules calculées dont le
résultat était à 0

Merci beaucoup pour ton aide
Amicalement