Graphique combiné Excel

Aucune réponse
Estell13
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire un tableau combiné avec les données ci dessous. J'ai l'impression que je le fais mal et de ce fait le graphiques n'a pas le résultat souhaité

Données :

N-1 ; N-2 et N-3
Pour 4 catégories de poste de travail :
Nb d'effectif
Poucentage de l'effectif

Je dois faire un seul tableau en affichant l'effectif et le poucentage, j'essai en vain depuis 3h malgré les tuto

j'aimerai faire un graphique combiné avec une courbe montrant le poucentage grâce à un second axe,

Quelqu'un peu m'aider svp?

neyla12
Le mardi 12 Juin 2018 à 16:33 par Estell13 :
[...]
J'invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.