Graphique Histogramme Info Bulle

1 réponse
docteurpentium
Bonjour,

Dans un graphe type Histogramme, je voudrai récupérer les données de l'info
Bulle quand je survole avec la souris les différentes barres du graphique.

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Gilles TOURREAU
docteurpentium a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Dans un graphe type Histogramme, je voudrai récupérer les données de l'info
Bulle quand je survole avec la souris les différentes barres du graphique.

Comment faire?

Merci d'avance de votre aide

Il n'existe pas à ma connaissance (sous Windev 9) une fonctions pour
çà... On peut seulement changer le masque de qui est écrit dans les
info-bulles.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr