Gratuit et en français, Coloriage est un logiciel idéal pour les jeunes enfants

11 réponses
Dewey
Coloriage porte bien son nom puisqu'il s'agit d'un logiciel permettant de
colorier 220 dessins différents.

Les enfants seront comblés par ce logiciel, et les parents également. En
effet, les enfants pourront apprendre les couleurs tout en s'amusant, à
manier également la souris, se distraire, etc. Il suffit de sélectionner les
couleurs puis de cliquer sur la zone à remplir par cette couleur.

Pratique, il est possible de sauvegarder les dessins, ou de les imprimer.

Gratuit et en français, Coloriage est un logiciel idéal pour les jeunes
enfants.

http://www.pcastuces.com/logitheque/coloriage.htm

10 réponses

1 2
Bebert
"Dewey" a écrit dans le message de news:
426fed18$0$26069$
Coloriage porte bien son nom puisqu'il s'agit d'un logiciel permettant de
colorier 220 dessins différents.

Les enfants seront comblés par ce logiciel, et les parents également. En
effet, les enfants pourront apprendre les couleurs tout en s'amusant, à
manier également la souris, se distraire, etc. Il suffit de sélectionner
les
couleurs puis de cliquer sur la zone à remplir par cette couleur.

Pratique, il est possible de sauvegarder les dessins, ou de les imprimer.

Gratuit et en français, Coloriage est un logiciel idéal pour les jeunes
enfants.

Je ne sais pas si je vais être bien vu, mais je pense que pour se
construire, les enfants ont besoin de vrais repères, et que l'ordinateur
n'est pas un bon instrument. Les "crayons de couleur" sont encore le
meilleur outil réel, non virtuel pour cela.
Nous ne devons pas projeter nos désirs et nos envies!
La boite de chaussures est un jouer remarquable qui favorise l'imagination,
par le jeu à créer soi-même.
Mais les parents d'aujourd'hui n'ont plus qu'une envie, mettre leurs enfants
"au travail", c'est le maître mot que l'on entend à la sortie des
maternelles.....
C'est un peu brouillon, mais il y a tellement à dire.....

Jérémy
Je ne sais pas si je vais être bien vu, mais je pense que pour se
construire, les enfants ont besoin de vrais repères, et que l'ordinateur
n'est pas un bon instrument. Les "crayons de couleur" sont encore le
meilleur outil réel, non virtuel pour cela.
Nous ne devons pas projeter nos désirs et nos envies!
La boite de chaussures est un jouer remarquable qui favorise
l'imagination, par le jeu à créer soi-même.
Mais les parents d'aujourd'hui n'ont plus qu'une envie, mettre leurs
enfants "au travail", c'est le maître mot que l'on entend à la sortie des
maternelles.....
C'est un peu brouillon, mais il y a tellement à dire.....

J'pense, même si ce que tu dis n'est pas faux, que l'usage du PC est de plus
en plus important dans notre société donc un p'tit jeu tout con de coloriage
permet aux enfants de se sentir à l'aise très tôt avec un PC. De plus ils
peuvent concilier le jeu sur le PC et le jeu avec de vraix jouets. Le PC est
bien sur a consommer avec modération...

Phil 93

J'pense, même si ce que tu dis n'est pas faux, que l'usage du PC est de plus
en plus important dans notre société donc un p'tit jeu tout con de coloriage
permet aux enfants de se sentir à l'aise très tôt avec un PC. De plus ils
peuvent concilier le jeu sur le PC et le jeu avec de vraix jouets. Le PC est
bien sur a consommer avec modération...

Tout à fait d'accord, on devrait instaurer une épreuve d'informatique
pour l'entrée au cours préparatoire. Il est inadmissible de nos jours
que des gens n'aient pas une parfaite maîtrise de Windows XP, Word,
Excel ;-)

Schmol
Phil 93 avait soumis l'idée :

J'pense, même si ce que tu dis n'est pas faux, que l'usage du PC est de plus
en plus important dans notre société donc un p'tit jeu tout con de coloriage
permet aux enfants de se sentir à l'aise très tôt avec un PC. De plus ils
peuvent concilier le jeu sur le PC et le jeu avec de vraix jouets. Le PC est
bien sur a consommer avec modération...

Tout à fait d'accord, on devrait instaurer une épreuve d'informatique
pour l'entrée au cours préparatoire. Il est inadmissible de nos jours
que des gens n'aient pas une parfaite maîtrise de Windows XP, Word,
Excel ;-)

Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas ces échanges :/
Moi, j'ai un petit fils de presque 5 ans, et il voulait "pianoter" sur
mon PC ainsi que sur celui de son père, j'ai "trouvé" il y a déjà
longtemps ce logiciel et bien grâce à celui-ci, il a appris a manier la
souris pour le choix des couleurs et l'autre jour, il a surpris son
père en imprimant tout seul son dessin :-Z
L'idée d'en faire un Ingénieur Informatique ne nous est pas encore
venue :oÞ quoique ............. finalement
Cela ne l'empêche pas de faire de beaux dessins sur de simples feuilles
de papier, il faut vivre avec son temps et éviter les prises de
positions pour un Oui ou pour un Non ^^

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Serge
"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:
| Phil 93 avait soumis l'idée :
| >>
| >> J'pense, même si ce que tu dis n'est pas faux, que l'usage du PC est de
plus
| >> en plus important dans notre société donc un p'tit jeu tout con de
coloriage
| >> permet aux enfants de se sentir à l'aise très tôt avec un PC. De plus
ils
| >> peuvent concilier le jeu sur le PC et le jeu avec de vraix jouets. Le
PC est
| >> bien sur a consommer avec modération...
| >
| > Tout à fait d'accord, on devrait instaurer une épreuve d'informatique
| > pour l'entrée au cours préparatoire. Il est inadmissible de nos jours
| > que des gens n'aient pas une parfaite maîtrise de Windows XP, Word,
| > Excel ;-)
|
| Bonsoir à tous,
|
| Je ne comprends pas ces échanges :/
| Moi, j'ai un petit fils de presque 5 ans, et il voulait "pianoter" sur
| mon PC ainsi que sur celui de son père, j'ai "trouvé" il y a déjà
| longtemps ce logiciel et bien grâce à celui-ci, il a appris a manier la
| souris pour le choix des couleurs et l'autre jour, il a surpris son
| père en imprimant tout seul son dessin :-Z
| L'idée d'en faire un Ingénieur Informatique ne nous est pas encore
| venue :oÞ quoique ............. finalement
| Cela ne l'empêche pas de faire de beaux dessins sur de simples feuilles
| de papier, il faut vivre avec son temps et éviter les prises de
| positions pour un Oui ou pour un Non ^^

Bonsoir,

Quel est le rapport avec l'objet du forum ?
Petites-annonces (donc pour acheter ou vendre !)
De logiciels
entre particuliers...

Serge
Jérémy
"Serge" a écrit dans le message de news:
4273cfe1$0$26065$

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:
| Phil 93 avait soumis l'idée :
| >>
| >> J'pense, même si ce que tu dis n'est pas faux, que l'usage du PC est
de
plus
| >> en plus important dans notre société donc un p'tit jeu tout con de
coloriage
| >> permet aux enfants de se sentir à l'aise très tôt avec un PC. De plus
ils
| >> peuvent concilier le jeu sur le PC et le jeu avec de vraix jouets. Le
PC est
| >> bien sur a consommer avec modération...
| >
| > Tout à fait d'accord, on devrait instaurer une épreuve d'informatique
| > pour l'entrée au cours préparatoire. Il est inadmissible de nos jours
| > que des gens n'aient pas une parfaite maîtrise de Windows XP, Word,
| > Excel ;-)
|
| Bonsoir à tous,
|
| Je ne comprends pas ces échanges :/
| Moi, j'ai un petit fils de presque 5 ans, et il voulait "pianoter" sur
| mon PC ainsi que sur celui de son père, j'ai "trouvé" il y a déjà
| longtemps ce logiciel et bien grâce à celui-ci, il a appris a manier la
| souris pour le choix des couleurs et l'autre jour, il a surpris son
| père en imprimant tout seul son dessin :-Z
| L'idée d'en faire un Ingénieur Informatique ne nous est pas encore
| venue :oÞ quoique ............. finalement
| Cela ne l'empêche pas de faire de beaux dessins sur de simples feuilles
| de papier, il faut vivre avec son temps et éviter les prises de
| positions pour un Oui ou pour un Non ^^

Bonsoir,

Quel est le rapport avec l'objet du forum ?
Petites-annonces (donc pour acheter ou vendre !)
De logiciels
entre particuliers...

Serge

Relis tt les messages et tu comprendras feignant ;-)

Serge
"Jérémy" a écrit dans le message de
news:4273e138$0$26072$
|
| "Serge" a écrit dans le message de
news:
| 4273cfe1$0$26065$
| >
| > Bonsoir,
| >
| > Quel est le rapport avec l'objet du forum ?
| > Petites-annonces (donc pour acheter ou vendre !)
| > De logiciels
| > entre particuliers...
| >
| > Serge
| >
|
| Relis tt les messages et tu comprendras feignant ;-)
|

Bonjour ou bonsoir tout d'abord !

Je ne vois pas ce qui vous autorise à me traiter de feignant alors que je ne
fais que demander le respect de la charte de ce forum !

Je ne vous salue pas...

Serge
Schmol
"Jérémy" a écrit dans le message de
news:4273e138$0$26072$

"Serge" a écrit dans le message de news:
4273cfe1$0$26065$

Bonsoir,

Quel est le rapport avec l'objet du forum ?
Petites-annonces (donc pour acheter ou vendre !)
De logiciels
entre particuliers...

Serge

Relis tt les messages et tu comprendras feignant ;-)

Bonjour ou bonsoir tout d'abord !

Je ne vois pas ce qui vous autorise à me traiter de feignant alors que je ne
fais que demander le respect de la charte de ce forum !

Je ne vous salue pas...

Serge

Bonsoir Serge,
Moi je ne te traite pas de feignant, mais je m'étonnes que sur mes 3
réponses, tu me dises 3 fois la même chose, c'est sûrement pour que je
me le rentre bien dans la tête :

"Quel est le rapport avec l'objet du forum ?
Petites-annonces (donc pour acheter ou vendre !)
De logiciels
entre particuliers..."

J'avais remarqué, car je sais lire que ce Forum concerne "les petites
annonces informatiques logiciels", mais je n'ai pas pû m'empécher de
répondre à ceux qui posent des questions, j'ai compris, désormais je me
contenterais de lire sans intervenir puisque c'est interdit :/
Je ne te salue pas non plus;

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 05/01/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Jérémy
"Serge" a écrit dans le message de news:
4273fa6f$0$26072$

"Jérémy" a écrit dans le message de
news:4273e138$0$26072$
|
| "Serge" a écrit dans le message de
news:
| 4273cfe1$0$26065$
| >
| > Bonsoir,
| >
| > Quel est le rapport avec l'objet du forum ?
| > Petites-annonces (donc pour acheter ou vendre !)
| > De logiciels
| > entre particuliers...
| >
| > Serge
| >
|
| Relis tt les messages et tu comprendras feignant ;-)
|

Bonjour ou bonsoir tout d'abord !

Je ne vois pas ce qui vous autorise à me traiter de feignant alors que je
ne
fais que demander le respect de la charte de ce forum !

Je ne vous salue pas...

Serge

J'deconne Serge, d'où mon ;-) apres. Et puis moi j'te salue pour la peine...

Dc
Bonjour,

Le 01/05/05, Schmol a chuchoté :
à ceux qui posent des questions, j'ai compris, désormais je me contenterais
de lire sans intervenir puisque c'est interdit :/
Je ne te salue pas non plus;

non, non, continue de dire ce que tu as a dire , Serge est un robot
automatique , il detecte les mots dans un post et crache sa ritournelle
si y a pas le nom d'un logiciel dedans , ou s'il trouve le nom d'un
matos :-)))

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------

1 2