Une grave dérive de la police de la pensée

11 réponses
dlink
Voici le communiqué de Bruno Gollnisch, suite à sa condamnation à trois
mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende, et 55.000 euros de
dommages et intérêts aux lobbies de l'antiracisme.

La condamnation qui vient de me frapper pour avoir estimé qu’un débat
historique, ouvert par des questions de journalistes, relevait du
travail des historiens, souligne une grave dérive de la police de la pensée.

De fait, la loi du communiste Gayssot, censée protéger la mémoire,
n’aboutit qu’à interdire toute discussion sur l’histoire. De la même
façon que la loi Pleven aboutit à interdire tout débat sur la politique
d’immigration et la loi Perben toute prise de position en faveur de la
famille traditionnelle.

Ce scandale va au-delà de mon cas personnel dans un pays autrefois le
plus avancé au monde dans le domaine de la liberté d’expression.

Il atteint aussi la liberté et la déontologie des journalistes qui,
requis de déposer contre celui à qui ils ont posé des questions, doivent
se comporter, bon gré mal gré, en supplétifs de la police de la pensée,
et non plus en serviteurs de l’information.

L’incroyable jugement répressif prononcé par le tribunal correctionnel
de Lyon, et notamment par son président le juge Schir se disant investi
d’une mission, a été rendu, sur réquisition d’un ministère public qui a
publiquement reconnu agir aux ordres d’un de mes adversaires politiques,
Dominique Perben, alors ministre de la Justice. Ce dernier, donnant
l’ordre de me poursuivre malgré l’avis contraire de la police et du
parquet, a perdu à cette occasion toute chance de conquérir la mairie de
Lyon puisqu’il peut être certain de me trouver sur sa route pour l’en
empêcher.

Rien n’est plus insupportable que l’injustice de la justice. Je fais
naturellement appel de ce jugement.

Que mes adversaires soient certains que cette persécution n’aura aucune
incidence sur mes activités politiques, bien au contraire. Elle décuple
ma volonté de mettre à bas un système politique oppressif et corrompu.

10 réponses

1 2
JP
Cas typique du Facho....il se pose en victime !

"dlink" a écrit dans le message de news:
eoodl5$s9c$

Voici le communiqué de Bruno Gollnisch, suite à sa condamnation à trois
mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende, et 55.000 euros de
dommages et intérêts aux lobbies de l'antiracisme.

La condamnation qui vient de me frapper pour avoir estimé qu’un débat
historique, ouvert par des questions de journalistes, relevait du travail
des historiens, souligne une grave dérive de la police de la pensée.

De fait, la loi du communiste Gayssot, censée protéger la mémoire, n’aboutit
qu’à interdire toute discussion sur l’histoire. De la même façon que la
loi Pleven aboutit à interdire tout débat sur la politique d’immigration
et la loi Perben toute prise de position en faveur de la famille
traditionnelle.

Ce scandale va au-delà de mon cas personnel dans un pays autrefois le plus
avancé au monde dans le domaine de la liberté d’expression.

Il atteint aussi la liberté et la déontologie des journalistes qui, requis
de déposer contre celui à qui ils ont posé des questions, doivent se
comporter, bon gré mal gré, en supplétifs de la police de la pensée, et
non plus en serviteurs de l’information.

L’incroyable jugement répressif prononcé par le tribunal correctionnel de
Lyon, et notamment par son président le juge Schir se disant investi d’une
mission, a été rendu, sur réquisition d’un ministère public qui a
publiquement reconnu agir aux ordres d’un de mes adversaires politiques,
Dominique Perben, alors ministre de la Justice. Ce dernier, donnant l’ordre
de me poursuivre malgré l’avis contraire de la police et du parquet, a
perdu à cette occasion toute chance de conquérir la mairie de Lyon puisqu’il
peut être certain de me trouver sur sa route pour l’en
empêcher.

Rien n’est plus insupportable que l’injustice de la justice. Je fais
naturellement appel de ce jugement.

Que mes adversaires soient certains que cette persécution n’aura aucune
incidence sur mes activités politiques, bien au contraire. Elle décuple ma
volonté de mettre à bas un système politique oppressif et corrompu.

fda
dlink a écrit :

De fait, la loi du communiste Gayssot, censée protéger la mémoire,
n’aboutit qu’à interdire toute discussion sur l’histoire. De la même
façon que la loi Pleven aboutit à interdire tout débat sur la politique
d’immigration et la loi Perben toute prise de position en faveur de la
famille traditionnelle.

C'est tout à fait exact. Et cela fait de toute façon un certain temps
que cette anomalie est signalées, ici comme ailleurs. Comme par exemple,
pour la loi Gayssot, par la présidente de la ligue des droits de l'homme
la semaine même de la sortie de cette loi (déclaration publiée à la
"une" du "Monde").

Pour qu'on en soit à faire donner les tribunaux, il faut vraiment que
les lobbyistes soient aux abois.

Seul recours : faire examiner ces lois par le tribunal de La Haye ,
puisque le conseil constitutionnel n'a pas osé moufte
Tant qu'il fera jour
Par la présente, je déclare souscrire aux déclarations originellles
de M. Bruno Gollnish-Flourens, celles qui lui ont valu d'être
poursuivi, puis (provisoirement, j'espère) condamné
Tant qu'il fera jour
Par la présente, je déclare souscrire aux déclarations originellles
de M. Bruno Gollnish-Flourens, celles qui lui ont valu d'être
poursuivi, puis (provisoirement, j'espère) condamné

Ceux qui ont appelé à la désobéissance civile pour entraver le
début d'un commencement de semblant d'application de lois tendant à
retarder la colonisation de peuplement de l'Europe par ses anciennes
colonies (ou des pays qui auraient pu en être), comme le réseau ESF
et autres officines faisant l'apologie de l'illégalité peuvent se
muer en auxiliaires de la Police de la Pensée mise en place par la loi
Fabius-Rocard-Gayssot
Rachida
Je vais pleurer...
"dlink" a écrit dans le message de news:
eoodl5$s9c$

Voici le communiqué de Bruno Gollnisch, suite à sa condamnation à trois
mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende, et 55.000 euros de
dommages et intérêts aux lobbies de l'antiracisme.

La condamnation qui vient de me frapper pour avoir estimé qu’un débat
historique, ouvert par des questions de journalistes, relevait du travail
des historiens, souligne une grave dérive de la police de la pensée.

De fait, la loi du communiste Gayssot, censée protéger la mémoire, n’aboutit
qu’à interdire toute discussion sur l’histoire. De la même façon que la
loi Pleven aboutit à interdire tout débat sur la politique d’immigration
et la loi Perben toute prise de position en faveur de la famille
traditionnelle.

Ce scandale va au-delà de mon cas personnel dans un pays autrefois le plus
avancé au monde dans le domaine de la liberté d’expression.

Il atteint aussi la liberté et la déontologie des journalistes qui, requis
de déposer contre celui à qui ils ont posé des questions, doivent se
comporter, bon gré mal gré, en supplétifs de la police de la pensée, et
non plus en serviteurs de l’information.

L’incroyable jugement répressif prononcé par le tribunal correctionnel de
Lyon, et notamment par son président le juge Schir se disant investi d’une
mission, a été rendu, sur réquisition d’un ministère public qui a
publiquement reconnu agir aux ordres d’un de mes adversaires politiques,
Dominique Perben, alors ministre de la Justice. Ce dernier, donnant l’ordre
de me poursuivre malgré l’avis contraire de la police et du parquet, a
perdu à cette occasion toute chance de conquérir la mairie de Lyon puisqu’il
peut être certain de me trouver sur sa route pour l’en
empêcher.

Rien n’est plus insupportable que l’injustice de la justice. Je fais
naturellement appel de ce jugement.

Que mes adversaires soient certains que cette persécution n’aura aucune
incidence sur mes activités politiques, bien au contraire. Elle décuple ma
volonté de mettre à bas un système politique oppressif et corrompu.

Vert de gris
"dlink" a écrit dans le message news:
eoodl5$s9c$

Voici le communiqué de Bruno Gollnisch, suite à sa condamnation à trois
mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende, et 55.000 euros de
dommages et intérêts aux lobbies de l'antiracisme.

La condamnation qui vient de me frapper pour avoir estimé qu’un débat
historique, ouvert par des questions de journalistes, relevait du
travail des historiens, souligne une grave dérive de la police de la

pensée.

De fait, la loi du communiste Gayssot, censée protéger la mémoire,
n’aboutit qu’à interdire toute discussion sur l’histoire. De la même
façon que la loi Pleven aboutit à interdire tout débat sur la politique
d’immigration et la loi Perben toute prise de position en faveur de la
famille traditionnelle.

Ce scandale va au-delà de mon cas personnel dans un pays autrefois le
plus avancé au monde dans le domaine de la liberté d’expression.

Il atteint aussi la liberté et la déontologie des journalistes qui,
requis de déposer contre celui à qui ils ont posé des questions, doivent
se comporter, bon gré mal gré, en supplétifs de la police de la pensée,
et non plus en serviteurs de l’information.

L’incroyable jugement répressif prononcé par le tribunal correctionnel
de Lyon, et notamment par son président le juge Schir se disant investi
d’une mission, a été rendu, sur réquisition d’un ministère public qui a
publiquement reconnu agir aux ordres d’un de mes adversaires politiques,
Dominique Perben, alors ministre de la Justice. Ce dernier, donnant
l’ordre de me poursuivre malgré l’avis contraire de la police et du
parquet, a perdu à cette occasion toute chance de conquérir la mairie de
Lyon puisqu’il peut être certain de me trouver sur sa route pour l’en
empêcher.

Rien n’est plus insupportable que l’injustice de la justice. Je fais
naturellement appel de ce jugement.

Appel refusé.

VDG
Jean-François Rozier
>Je vais pleurer...

bientôt, bientôt.....
froeze
JP a écrit :
Cas typique du Facho....il se pose en victime !

que vous dites
_Pat_ #;))
dlink a écrit :

Voici le communiqué de Bruno Gollnisch, suite à sa condamnation à trois
mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende, et 55.000 euros de
dommages et intérêts aux lobbies de l'antiracisme.

je pense que vous vous êtes trompé de newsgroup, ici c'est
*fr*.misc.droit pas *FN*.misc.droit ...

--

Pat #;))
Arnaud
idem.
j'attends les gendarmes, avec un tuperware de café chaud....

On 18 Jan 2007 10:38:16 -0800, "Tant qu'il fera jour"
wrote:

Par la présente, je déclare souscrire aux déclarations originellles
de M. Bruno Gollnish-Flourens, celles qui lui ont valu d'être
poursuivi, puis (provisoirement, j'espère) condamné

1 2