Grave problème

Jellyroll
Bonsoir,

J'ai un probl=E8me grave avec une machine sous Windows Me. En effet,
apr=E8s avoir lanc=E9 la machine, j'ai un "=E9cran bleu" avec ces
indications :

Une erreur s'est produite...

Nom du fichier VMM(12)+00004C3C Erreur : OE : 0028 : C0283C3C

Ce message est assez incompr=E9hensible !!

Ensuite, en appuyant sur une touche, "=E9cran noir". la combinaison
"Ctrl+Alt+Suppr" n'a aucun effet.

Pourquoi ce message ? Comment r=E9parer Windows Me sans devoir tout
r=E9installer ?

Merci pour vos r=E9ponses =E9ventuelles.

Jellyroll.

scraper
Bonjour Jellyroll, dans le message
tu disais :

Bonsoir,

J'ai un problème grave avec une machine sous Windows Me. En effet,
après avoir lancé la machine, j'ai un "écran bleu" avec ces
indications :

Une erreur s'est produite...

Nom du fichier VMM(12)+00004C3C Erreur : OE : 0028 : C0283C3C

Ce message est assez incompréhensible !!

Ensuite, en appuyant sur une touche, "écran noir". la combinaison
"Ctrl+Alt+Suppr" n'a aucun effet.

Pourquoi ce message ? Comment réparer Windows Me sans devoir tout
réinstaller ?

essaie ça :
démarre sur une disquette de démarrage de winMe

au prompt, tape scanreg /restore

choisis la date la plus éloignée

laisse ton ordi redémarrer et vois si ça a corrigé le problème ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
200*
Salut,
en+ tu peux aussi faire sfp...Démarrer/sfp/OK. Prépare le CD si ton Win te
le demande. 2ème astuces, depuis que j'ai arrêté Ctrl.......et que j'arrête
le PC avec le bouton à l'arrière, 80% de caca en moins.
salut
<
<
"Jellyroll" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour vos réponses éventuelles.

Jellyroll.
scraper
Bonjour 200*@blue*, dans le message
tu disais :

[...]

tu parles de sfc ?

marche pô avec winMe ...

pour le reste, je comprends rien à tes élucubrations ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
200*
Salut,

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour 200*@blue*, dans le message
tu disais :

> [...]
> Win te le demande. 2ème astuces, depuis que j'ai arrêté Ctrl.......et
> que j'arrête le PC avec le bouton à l'arrière, 80% de caca en moins.

tu parles de sfc ?

<Oui, j'étais pressé....pas réfléchit...

marche pô avec winMe ...

pour le reste, je comprends rien à tes élucubrations ;-)
ben si tu le dis, dém.......toi.

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

scraper
[...]

ben moi, tu sais, j'ai pas vraiment de soucis .... :-D

relis ce fil, et tu verras qui pose les questions ;-)