Graver DVD EN 2 PARTIES

AlianArk
Bonjour, je voudrais graver sur 1 DVD un film en 2 parties.J'utilise NERO 6
pour cela et lorsque j'ajoutes le 2ème fichier VIDEO TS NERO ne veux pas le
prendre. Je suppose que cela viens des noms de fichiers identiques. Si je
change les noms de fichiers ça ne marche pas mieux..Quelqu'un a-t-il la
solution....
Merci d'avance..

Philippe
Bonsoir,

c'est normal que ça ne fonctionne pas !
les fichiers d'un DVD ne sont pas indépendants les uns des autres,
mais liés par une multitude de références croisées !

pour vous aider, il faudrait un peu plus de détails :
sous quelle forme se trouve chaque film ? (DVD rippé ?)
quel durée de chacun des films ? (faut pas dépasser 2h au total)

A+
Philippe
AlianArk
Bonjour, merci tout d'abord de m'avoir répondu.
Il s'agit d'un film qui était en Divx et que j'ai converti avec VSO
DivxtoDVD. J'ai donc maintenant 2 fichiers VIDEO TS que je voudrais réunir
en 1 seul. La durée est inférieure à 2 heures.

A+
Alian
Philippe
Bonjour,

le pb est que chaque contenu des dossiers VIDEO_TS est "autonome"
donc je pense que vous avez d'ors et déjà orienté le conversion vers la
totale séparation des deux films à graver sur 2 DVD
AMHA (qui dit mieux ?), je pense qu'il faut revoir ça en amont :

convertir les divx, non pas directement en dvd, mais en flux video( MPEG2)
et audio (AC3) séparés :
ensuite chapitrer (authorer) en indiquant au logiciel les sources des 2
films :
le logiciel créera un menu pour séléctionner l'un ou l'autre des films.

y'a-t-il plus simple ?
Philippe
AlianArk
"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement> a écrit dans le message de
news: 422d68b6$0$18187$
[...]

Bonsoir, c'est un peu compliqué pour moi et comme il n'y a pas d'autre
réponses je crois que je vais me résigner a faire 2 DVD..
Merci encore.
Alian
taoufike
> Bonsoir, c'est un peu compliqué pour moi et comme il n'y a pas d'autre
réponses je crois que je vais me résigner a faire 2 DVD..
Merci encore.
Alian

Moi je vous conseille d'utiliser nero vision express qui est tres facile
pour faire ce genre de realisation.
il suffit de selectionner ces deux fichiers divx et de suivre les etapes
indiqués pour creer un menu et ensuite on grave le tout sur un DVD.
Emmanuel
Le 09/03/2005 19:01, :
[...]

bonjour,

Non, ce n'est pas si compliqué :

S'il s'agit d'un seul film séparé en 2, utilise d'abord vobmerge pour
réunir en un seul fichier les 2 vob.
Ensuite, il te faut utiliser par exemple dvd-lab pour recréer une
structure DVD, à partir de ton fichier vob...

Cordialement,
Emmanuel
Philippe
en effet, c'est ce qu'il y a de plus simple !
Philippe