Graver DVD

Mat
Bonjour,
Cela doit etre une question deja pose je m'en excuse donc mais je n'ai pas
trouve la reponse
Comment faire pour graver un film en DVD sur un DVD de 4.7Go alors que le
film en fait plus
De plus je veux pouvoir lire le DVD grave sur une Play2 d'origine
Cela en gardant le menu si possible???
MErci d'avance

Christian Fabre
Le Tue, 9 Dec 2003 08:45:27 +0100, "Mat" nous
disait à peu près ceci:

Comment faire pour graver un film en DVD sur un DVD de 4.7Go alors que le
film en fait plus

Avec DVDShrink (gratuit) qui propose différents niveaux de compression
et la suppression de ce qui ne t'intéresse pas : certains sous-titres,
langues, suppléments, etc.

Sinon, tu as CloneDVD (payant). Mais tout seul, il refuse de copier
les DVD ayant un copyright. Il lui faut son complément, AnyDVD, pour
fonctionner plein pot.
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :

---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption =---
joel
"Mat" a écrit dans le message de news:br3utv$nnt$
> [...]
| film en fait plus
| De plus je veux pouvoir lire le DVD grave sur une Play2 d'origine

http://www.infomoinscher.net/dvd_guide.php3
http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article8

joel
nomail
Le Tue, 9 Dec 2003 08:45:27 +0100, Mat
écrivait à Nomail, un message délirant
Sur un sujet très passionnant

Qui bien sur, demande la réponse ci-dessous:

Bonjour Mat

[...]

Va voir sur mon site, c'est un site pour débutants tout y est
clairement expliqué.

http://users.skynet.be/annieyvan/dvd.htm

Amicalement,

nomail
Le Fri, 12 Dec 2003 20:25:52 +0100, joel
écrivait à Nomail, un message délirant
Sur un sujet très passionnant

Qui bien sur, demande la réponse ci-dessous:

Bonjour joel

| De plus je veux pouvoir lire le DVD grave sur une Play2 d'origine
| Cela en gardant le menu si possible???
| MErci d'avance

La je ne suis pas certain que tu pourras le faire. Certaines PSX2 le
font d'autres pas, cela dépends sans doute des numéros de séries,

Mais une fois transformée avec la puce "magic" c'est sans problèmes,
elle lira vos dvd-r gravés ...

Amicalement,