Graver DVD multi-session

3 réponses
->Sylvain
Bonjour,

Sur un G5, je veux graver en multi-session un DVD-R.
Avec toast, pas moyen, la case est inaccessible, j'ai essayé de faire
avec Images Disque et des gravures d'images successives, mais après la
première, le log. de gravure de MacOSX me dit que ce DVD ne peux plus
être gravé...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Sylvain

3 réponses

Chris
->Sylvain<- wrote:

Bonjour,

Sur un G5, je veux graver en multi-session un DVD-R.
Avec toast, pas moyen, la case est inaccessible, j'ai essayé de faire
avec Images Disque et des gravures d'images successives, mais après la
première, le log. de gravure de MacOSX me dit que ce DVD ne peux plus
être gravé...

Avez vous une idée ?

Il me semble que le multi-session ne soit pas encore possible avec les
DVD.

--
Christian Cals
______________

Léo
Le DVD-R ne supporte pas le multi-session : http://www.dvdrhelp.com/dvd
Cdt.
"->Sylvain<-" a écrit dans le message de
news:bme6ij$8v8$
Bonjour,

Sur un G5, je veux graver en multi-session un DVD-R.
Avec toast, pas moyen, la case est inaccessible, j'ai essayé de faire
avec Images Disque et des gravures d'images successives, mais après la
première, le log. de gravure de MacOSX me dit que ce DVD ne peux plus
être gravé...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance

Sylvain

SALES Eric
In <bmgs3a$e5$ L?o wrote:
Le DVD-R ne supporte pas le multi-session : http://www.dvdrhelp.com/
dvd Cdt. "->Sylvain<-" a ?crit dans le
message de news:bme6ij$8v8$
Bonjour,

Sur un G5, je veux graver en multi-session un DVD-R.
Avec toast, pas moyen, la case est inaccessible, j'ai essay? de faire
avec Images Disque et des gravures d'images successives, mais apr?s
la premi?re, le log. de gravure de MacOSX me dit que ce DVD ne peux
plus ?tre grav?...

Avez vous une id?e ?

Merci d'avance

Sylvain

Mais si, il est possible de graver des DVD-R en multisession, il suffit
d'utiliser DragonBurn.