graver en mpeg ou en avi ?

3 réponses
Fred571
J'ai fait l'acquisition d'un film de mon camescope avec studio 8 au format
video numérique
En quel format faut il l'enregistrer et le graver, mpeg ou avi pour qu'il
soit lisible sur mon dvd salon ? et sur mon ordi
MERCI

3 réponses

Papillon
"Fred571" a écrit dans le message de news:
bdq98v$pqc$
J'ai fait l'acquisition d'un film de mon camescope avec studio 8 au format
video numérique
En quel format faut il l'enregistrer et le graver, mpeg ou avi pour qu'il
soit lisible sur mon dvd salon ? et sur mon ordi
MERCI

Vous pouvez graver en SVCD ou en DVD de manière très simple avec :
- Ulead VideoStudio 7.0
- Pinnacle Studio 8.5
racoon97
On Tue, 1 Jul 2003 08:46:51 +0200, "momo"
wrote:

Bonjour
Je rajouterai pour compléter, vu la question de départ, et sans rentrer dans
les détails de taille d'image et de bitrate
VCD: MPEG UN
SVCD: MPEG DEUX
DVD: MPEG DEUX
L'avi (DIVX) ne peut être lu sur un dvd de salon qu'avec certains modèles
spécifiques, (KISS) et pas toutes les versions de divx non plus...

Plus maintenant. Toutes les versions de Divx sont reconnus par le
lecteur Kiss y compris le fameux 3.11 ;)

--
Forum Vegas Video
http://vegasvideo.free.fr
momo
Merci de l'info...
momo
"racoon97" <[nospammers] a écrit dans le message de
news:
On Tue, 1 Jul 2003 08:46:51 +0200, "momo"
wrote:

>Bonjour
>Je rajouterai pour compléter, vu la question de départ, et sans rentrer

dans
>les détails de taille d'image et de bitrate
>VCD: MPEG UN
>SVCD: MPEG DEUX
>DVD: MPEG DEUX
>L'avi (DIVX) ne peut être lu sur un dvd de salon qu'avec certains modèles
>spécifiques, (KISS) et pas toutes les versions de divx non plus...
Plus maintenant. Toutes les versions de Divx sont reconnus par le
lecteur Kiss y compris le fameux 3.11 ;)

--
Forum Vegas Video
http://vegasvideo.free.fr