Graver un DVD depuis un .AVI d'un APN ?

2 réponses
Francois
Bonjour,
Comme mon titre l'explique si bien :) je souhaite graver un DVD (qui serait
lisible dans les lecteurs de salon) d'une vidéo .AVI issue de mon appareil
photo numérique (IXUS 40).
Le codec est : Motion JPEG including Huff (source gspot)

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois procéder ?
Ré encoder ce fichier en mpg2 ? Mais je ne sais pas quel soft utiliser
Et ensuite tout simplement graver ce fichier en utilisant DVD vidéo dans
Néro ?

merci

François

2 réponses

Pat
Bonjour,
"Francois" a écrit dans le message de news:
438b5d73$0$4370$
Bonjour,
Comme mon titre l'explique si bien :) je souhaite graver un DVD (qui
serait lisible dans les lecteurs de salon) d'une vidéo .AVI issue de mon
appareil photo numérique (IXUS 40).
Le codec est : Motion JPEG including Huff (source gspot)
Est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois procéder ?
Ré encoder ce fichier en mpg2 ? Mais je ne sais pas quel soft utiliser
Et ensuite tout simplement graver ce fichier en utilisant DVD vidéo dans
Néro ?

Perso avec Nero 6 un AVI (Indeo Interactive) issue d'une Webcam ne pose
aucun problème pour être encodé directement en mpg2
Alf92
Francois a dit ça :

Comme mon titre l'explique si bien :) je souhaite graver un DVD (qui
serait lisible dans les lecteurs de salon) d'une vidéo .AVI issue de
mon appareil photo numérique (IXUS 40).
Le codec est : Motion JPEG including Huff (source gspot)

Est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois procéder ?
Ré encoder ce fichier en mpg2 ? Mais je ne sais pas quel soft utiliser
Et ensuite tout simplement graver ce fichier en utilisant DVD vidéo
dans Néro ?

j'ai fait une page la dessus :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/index.htm
merci pour tes éventuels commentaires.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr