Graver un DVD mpeg2 à partir d'un fichier AVI ?

luc
Bonjour,

J'essaie vainement de transformer mes films AVI téléchargés en fichier MPEG2
pour les graver sur DVD pour les lire sur mon lecteur de salon. J'ai
téléchargé pas mal d'encodeur qui ne marchent pas, n'encodent pas ou de
simples démo.
Commetn faire ?

kiki87
je suis dans le même cas que toi. Je cherche depuis
plusieurs semaines et je ne trouve pas. J'ai installé
plusieurs codec qui marche plus mal que bien. Le premier
qui a des nouvelles laisse un post
[...]

.

luc
J'ai essayé avec easy CD creator. Ca marche ! On peut créer facilement des
DVD ou des CD vidéo avec menus. Ca a certainement ses limites pour faire un
montage complexe mais pour lire des fichiers avi c'est bien suffisant.