Graveur CD/DVD d'Imac Intel compatible avec le graveur d'un Imac G5?

1 réponse
Nous
Peut-on remplacer le graveur-lecteur CD/DVD d'un Imac G5 par un lecteur-
graveur d'un Imac Intel de 2007?
Merci
N.

1 réponse

Le Moustique
Le 16/06/2022 Í  22:55, Nous a écrit :
Peut-on remplacer le graveur-lecteur CD/DVD d'un Imac G5 par un lecteur-
graveur d'un Imac Intel de 2007?

Salut,
En principe ça devrait être possible, tous deux utilisant des graveurs
en interface ATA. Le plus curieux étant que le G5 a une interface
UltraATA 133, et l'iMac intel une interface UltraATA 100 (donc moins
rapide), mais ça devrait rester compatible.
Par ailleurs, il doit être possible d'utiliser un graveur de PC
(portable) si la connectique sur les iMac n'est pas propriétaire, j'ai
ainsi pu utiliser un lecteur-graveur DVD sur un iMac G4 "tournesol". :-)
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.