Graveur CD

Nono
Quel graveur de CD IDE pour un G4 400 Mhz sous MAC OS 9.2.2 ?

Anne
Nono wrote:
Quel graveur de CD IDE pour un G4 400 Mhz sous MAC OS 9.2.2 ?

Pioneer 108 (DVD aussi) sans problème. En externe dans un boîtier
firewire. (après des problèmes de marque de DVD, mais parfait avec tous
les CD)

Sinon, en graveur seul, un LG dans mon G3, en remplacement du lecteur.

--
Anne
mloiseauNOSPAM
Nono wrote:

Quel graveur de CD IDE pour un G4 400 Mhz sous MAC OS 9.2.2 ?

sur le site xlr8yourmac, il existe une base de données concernant ce
sujet.
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles
que nous n'osons pas...
Francois Grieu
Dans l'article ,
Anne dit:

Pioneer 108 (DVD aussi) sans problème. En externe dans un boîtier
firewire. (après des problèmes de marque de DVD, mais parfait avec
tous les CD)

Il y a des mises à jour pour le Pioneer DVR-108 qui m'ont résolu
des problèmes de cet ordre.
Malheureusement, l'outil de flashage est pour Windows seulement.
http://wwwbsc.pioneer.co.jp/product-e/ibs/device_e/dev00001r_e.html#firmware1

François Grieu
Anne
Francois Grieu wrote:
Anne dit:

[...]

Zut. Je n'ai sous la main aucun Win équipé de firewire.
Mais les Maxell DVD-R roulent bien. Je m'y tiens.

--
Anne
Francois Grieu
Dans l'article ,
Anne a écrit:

Francois Grieu wrote:
> [...]

> http://wwwbsc.pioneer.co.jp/product-e/ibs/device_e/dev00001r_e.html#firmware1

Zut. Je n'ai sous la main aucun Win équipé de firewire.

Je ne sais pas si la mise à jour est possible via Firewire pour un drive
ATA(PI) connecté via un boitier Firewire, si c'est cela que vous avez.
Par contre en sortant le drive du boitier, et en le connectant à un PC
Windows avec un emplacement ATA libre, ça roule.

François Grieu