Graveur dvd reconnu comme un graveur cd

2 réponses
Cécile
Bonjour à tous,

Mon graveur ne reconnait et ne grave aucun type de dvd (+/-/rw/pressé). Un
message me dit: insérez un disque dans le lecteur. Mais le graveur lit et
grave tous les types de cd.
Merci de votre aide...

2 réponses

Paul Atreides
Cécile wrote:
Bonjour à tous,

Mon graveur ne reconnait et ne grave aucun type de dvd
(+/-/rw/pressé). Un message me dit: insérez un disque dans le
lecteur. Mais le graveur lit et grave tous les types de cd.
Merci de votre aide...

Bonjour,

XP ne sait pas graver les DVD. Pour en graver, il faut utiliser le logiciel
fournit avec le graveur ou le PC.

--
Cordialement
Paul

Cécile
En fait je suis sous vista.. et je crois que je me suis trompé de forum.
Merci beaucoup..

Bonjour,

XP ne sait pas graver les DVD. Pour en graver, il faut utiliser le
logiciel fournit avec le graveur ou le PC.

--
Cordialement
Paul