Graveur Pionner de DVD qui refuse de graver

Le
Dpt66
jai 2 graveur qui soudainement refuse de graver
Ils me mettent tout les 2 echec eb Disc at Once (impossible changer dans
les prorpiétés du graveur de dvd)
jai essayé avec divers supports et diverses vitesses mais rien ny fait
dou peut venir ce probleme ?
merci
Dpt66
Le #827320
pour les 2 graveurs ce sont un Prionner DVD-A06 et un Illsonic x32x12
Je comprends pas , du jour ou lendemain

"Dpt66" 4014b7f1$0$19277$
[...]

PeLeX
Le #833612
Entre catalans faut s aider,

tu as windows XP??
tu utilises Nero?
tu as stopper le service de gravure d XP?

PeLeX

"Dpt66" 4014bb72$0$19273$
[...]

Le #833184
Oui jai fait tout ca et en desinstallant Pinnacle Instant cd qui m avait
crée un lecteur Virtuel aca a la ir de marcher
pourtant jai l impression quil est un peu plsu lent

"PeLeX" 40155672$0$17144$
[...]

inforadio
Le #843667
Le Mon, 26 Jan 2004 07:48:16 +0100, "Dpt66"

[...]

Assez bizarrement, j'ai une collegue qui avait eu ce soucis.
J'ai supprimé le mode DMA et cela s'est remis a fonctionner...
Maintenant, j'avoue ne pas en connaitre la raison.
Peut-etre que vous pourrez resoudre le probleme de la
meme facon...

A+