Gravure AVI (DV). Son ?

Michel
Bonsoir

Qqu'un est-il capable d'identifier mon pb ?

J'ai essayé de transférer un fichier AVI brut issu de mon camescope sur un
DVD mais je n'ai pas de son.
Le fichier vidéo est ok lui.
Je suis sous XP, j'ai utilisé DVD Architect et 'AVI vers DVD' / ifoedit /
Nero.
Même galère dans les 2 cas.

Ca fait 2 jours que je pédale dans la semoule. Ayez pitié les amis
--
-
Modifier ma signature pour répondre svp

Stephane Legras-Decussy
"Michel" <michelmenu_no! a écrit dans le message de news:
c0r6cv$dnc$

[...]

procedez en 2 etapes...

la compression mpeg avec tsunami... verifier la presence du son...

et ensuite l'authoring DVD...