Gravure de cassettes VHS sur DVD

Michel Dreyfus
Bonsoir,

Je possède un certain nombre de cassettes VHS sur lesquelles j'ai
enregistré des émissions de télé. Je voudrais les convertir en DVD
pour que ça tienne moins de place et profiter de l'opération pour
couper toutes les pubs qui s'y trouvent.

J'ai un PC tournant sous Windows XP-Pro.

Mon magnétoscope (Panasonic) possède, en plus de l'inévitable Péritel,
une sortie Vidéo Cinch jaune et une sortie S-Vidéo par un connecteur
mini-Din.

Je voudrais savoir quel type de carte vidéo et quel logiciel je dois
utiliser.

Merci pour vos tuyaux

MD

Michel Dreyfus
"Michel Dreyfus" a écrit dans le message de news:
3fb3d09b$0$10404$

J'ai l'impression que ce forum n'est pas le bon pour cette question. Je vais
la reposer dans
fr.rec.son-image.video.materiel.

Toutes mes excuses...

MD