[GRAVURE DVD-R] pb fermeture session

majax2000
Bonjour,

j'ai un probl=E8me lors de la fermeture de la session lorsque je grave
un DVD-R avec NERO.
Voici les caract=E9ristiques de mon PC :
- Athon 1800+ 512Mo Ram
- gravure =E0 partir du disque dur (test 18X OK effectu=E9 par n=E9ro)
- logiciel de gravure =3D nero reloaded
- support DVD : DVD-R verbatim 16X
- vitesse de gravure : 16X (tests effectu=E9s aussi en 12X)
- graveur : Pioneer 109 - 1.40

Je ne sais pas si ce pb vient du graveur, du support, de nero ou de
windows...
Lorsque je grave, j'=E9teins l'antivirus et je ne fais rien d'autre...
Pensez-vous que =E7a puisse venir d'Incd ???
J'avoue que je suis un peu perdu.

Merci pour votre aide :-))

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que nous narre ce qui suit en ce 24/05/2005 9:25 :

j'ai un problème lors de la fermeture de la session lorsque je grave
un DVD-R avec NERO.

Ça arrive ... mais ça ne devrait pas.

Merci pour votre aide :-))

Réinstalle ton Nero, en désactivant l'antivirus (quoique pas nécessaire)
et tout reviendra dans l'ordre.
Du moins, je l'espère ... :-)
En réalité, il arrive qu'un fichier soit corrompu par une autre
application, lors de son installation.
Nero y est assez sensible et "merdouille" parfois. Cela paraît être un
"bug" que l'éditeur n'a pas encore bien corrigé.
Heu ... reviens pour dire le résultat de ta réinstallation !
Et ainsi confirmer si c'est bien la cause de ton problème : cela peut
profiter à d'autres.

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

majax2000
ok, merci pour le conseil.
c'est noté, je tente la réinstallation ce soir et refais un essai.
Je vous tiens au courantr de la suite des opérations...