Gravure K3B " a la suite"

4 réponses
jide
Bonjour, quelqu'un sait il si K3B peut ecrire , sur un CD RW, des
fichiers a la suite de ceux qui s'y trouvent, ou s'il faut obligatoirement
effacer tout le CD pour refaire une nouvelle gravure?
Merci
J.D.

4 réponses

Gary
jide a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait il si K3B peut ecrire , sur un CD RW, des
fichiers a la suite de ceux qui s'y trouvent, ou s'il faut obligatoirement
effacer tout le CD pour refaire une nouvelle gravure?
Merci
J.D.

Salut,
C'est possible mais si le CD n'a pas été fermé. Il faut que la gravure
précédente ait été faite en mode multisession non terminée ("Démarrer la
multisession" dans les paramètres de gravure, avant de cliquer sur le
bouton "Graver" final). Dans ce même onglet "paramètres", tu peux donc
choisir le type de multisession qui sera alors "continuer la
multisession". Pour ma part, la version k3b 0.12.10 (kde 3.5.1) est
positionnée par défaut en mode auto pour ce paramètre multisession
(c'était la même chose avec la version fournie avec kde 3.5.0) mais
j'aime pas les multisessions.

++
Gary
jide
Le Sat, 25 Feb 2006 19:36:43 +0100, Gary a écrit :

jide a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait il si K3B peut ecrire , sur un CD RW, des
fichiers a la suite de ceux qui s'y trouvent, ou s'il faut obligatoirement
effacer tout le CD pour refaire une nouvelle gravure?
Merci
J.D.

Salut,
C'est possible mais si le CD n'a pas été fermé. Il faut que la gravure
précédente ait été faite en mode multisession non terminée ("Démarrer la
multisession" dans les paramètres de gravure, avant de cliquer sur le
bouton "Graver" final). Dans ce même onglet "paramètres", tu peux donc
choisir le type de multisession qui sera alors "continuer la
multisession". Pour ma part, la version k3b 0.12.10 (kde 3.5.1) est
positionnée par défaut en mode auto pour ce paramètre multisession
(c'était la même chose avec la version fournie avec kde 3.5.0) mais
j'aime pas les multisessions.

OK, merci de la reponse
J.D.
Gary
jide a écrit :
Le Sat, 25 Feb 2006 19:36:43 +0100, Gary a écrit :

jide a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait il si K3B peut ecrire , sur un CD RW, des
fichiers a la suite de ceux qui s'y trouvent, ou s'il faut obligatoirement
effacer tout le CD pour refaire une nouvelle gravure?
Merci
J.D.

Salut,
C'est possible mais si le CD n'a pas été fermé. Il faut que la gravure
précédente ait été faite en mode multisession non terminée ("Démarrer la
multisession" dans les paramètres de gravure, avant de cliquer sur le
bouton "Graver" final). Dans ce même onglet "paramètres", tu peux donc
choisir le type de multisession qui sera alors "continuer la
multisession". Pour ma part, la version k3b 0.12.10 (kde 3.5.1) est
positionnée par défaut en mode auto pour ce paramètre multisession
(c'était la même chose avec la version fournie avec kde 3.5.0) mais
j'aime pas les multisessions.

OK, merci de la reponse

De rien. Précision : je viens de me souvenir qu'il me semble que ce
genre de cd gravé en multisession ne sont lisible que par des graveurs
tant que le cd n'est pas fermé. A vérifier quand même.

++
jide
Le Sun, 26 Feb 2006 17:26:01 +0100, Gary a écrit :

OK, merci de la reponse

De rien. Précision : je viens de me souvenir qu'il me semble que ce
genre de cd gravé en multisession ne sont lisible que par des graveurs
tant que le cd n'est pas fermé. A vérifier quand même.

De toute façon, je n'ai qu'un lecteur/graveur.. :-)
J.D.