gravure multisession avec Nero Vision Express

Camargue
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un VCD multisession avec Nero 6.0 Nero Vision
Express SE. J'arrive bien à graver un premier projet, mais lorsque je veux
en graver un second, nero veut absolument m'effacer les fichiers déjà
existants sur le disque. Je ne trouve pas de rubrique pour paramétrer le
disque en gravure multisession. Qui peut m'aider ? Merci !

Camargue

Geo
Bonjour Camargue

[...]

Le multi session n'efface pas les fichiers, il en ajoute de nouveaux.
Pour cela il faut pas avoir coché la case "commencer un multisession" dans
l'onglet multisession.
Mais cet onglet n'existe pas pour les VCD.

Je ne trouve pas de rubrique pour
paramétrer le disque en gravure multisession.

On peut pas faire de multisession pour les VCD, ne reste que la solution du
réinscriptible.

--

A+

Geo
Bonjour Camargue

Si je comprends bien, il faut utiliser un disque par film ? Ou alors,
regrouper les films pour créer un seul projet ?

A mon avis : oui, mais je peux me tromper.

Geo
Bonjour Camargue

et comment préparer le disque en multisessions pour une gravure de
données ?

Avec Nero Express, dans la fenêtre réglage final de gravure, cocher la case
"permet d'ajouter des fichiers après"
mais ça ne marche que pour les données.

--

A+