gravure multisession

Yann MARTINEAU
Bonjour,
Petit souci, comment profiter d'une gravure multisession sur Win XP,
faite sur un mac avec toast (format compatible mac et PC)? Car jusque
là c'est toujours la dernière session gravée qui apparait dans Windows.
Y'a t-il une astuce pour voir l'ancienne. Sous mac j'ai bien 2 "CD"
virtuels qui apparaissent..correspondantants aux 2 sessions.

Yann MARTINEAU

moimeme
C'est a priori le but recherché (remplacement des fichiers modifiés)
J'utilise NERO, et il est possible de choisir la session de départ (pas
forcément la dernière)

[...]

Alain Mest
[...]

Peut-être ici :
http://www.nero.com/nero6/eng/Multimounter.html
(pour nero 6)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
EFG : http://efg.aidemac.net

Yann MARTINEAU
moimeme avait énoncé :
C'est a priori le but recherché (remplacement des fichiers modifiés)
J'utilise NERO, et il est possible de choisir la session de départ (pas
forcément la dernière)

Pour ma part le but est D'AJOUTER des éléments, non d'en remplacer.
Il m'a toujours semblé que la possibilité de faire des sessions était
de pouvoir remplir progressivement les 700 mo d'un CD avec un contenu
complémentaire à chaque session. Je n'ai pas essayé avec Nero...Je
trouve juste dommage que Windows ne reconnaisse pas les sessions faites
sous mac, en faisant monter deux disques au lieu d'un par
exemple...surtout que la personne concernée par ce problème n'aura pas
Nero...ni Roxio...mais bon c'est toujours une solution.

Yann MARTINEAU

Alain Mest
[...]

Ben oui :(
Sur Mac tu peux graver autant de sessions que tu veux... et quand tu
insères le disque, le Finder est rempli d'icônes de disques :-(
Sur Pc, ça ne serait pas possible... parce qu'il n'y aurait bientôt plus
de lettres disponibles !

Ceci dit, je crois qu'il existe des solutions pour afficher toutes les
sessions d'un cd gravé sur Mac, à partir d'un PC.
(voir peut-être mon lien). Je m'étais penché sur la question il y a
quelques années, mais je me souviens plus de la solution que j'avais
adoptée).