Gravure multisessions ?

Liator
Bonjour à tous,

voila, je suis sous Mac OS 9 et je souhaiterais graver en multisessions...
Cependant, quand je mets mon CD vierge, j'ai une fenetre automatique (CD
burner) qui apparait et là, rien...
Comment puis je faire pour y parvenir ?
De plus, meme avec un cd réinscriptible, je n'arrive pas non plus a effacer
pour regraver...

Merci pour votre aide

la_cantine
Liator wrote:

| Mais je suis vraiment obligé de payer pour graver...

Pour bien graver ? Je dirai que oui.

| Il n'existe pas de logiciels gratuits pour mon bonheur... ?

MacOS X grave parait-il. Mais il n'est pas gratuit.
Sinon, non. Un logiciel de gravure nécessite de gérer une foule de
matériels et une foule de standards (les books de toutes les couleurs).
Pas simple à programmer. Pour le fun, il doit-être possible de
programmer vite fait un truc qui bousille tous tes cdr-w à l'insu de ton
plein gré. Mais juste pour le fun, hein, sans méchanceté aucune.

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

Roberto's Cantina, La Cantine de Roberto, La Mensa di Roberto :
<http://perso.wanadoo.fr/la_cantine/>