Grésillement a l'ouverture d'une vidéo avec son depuis la mise a jour des drivers windows 10

7 réponses
Calimero
Depuis la mise a jour du drivers de la carte interne realtek j'ai un
grésillement que j'avais pas avant.
Je suis le seul dans ce cas?

7 réponses

Fox McCloud45
Le ven. 10195 sept. 1993 15:24:47 GMT, Calimero a dit :
Depuis la mise a jour du drivers de la carte interne realtek j'ai un
grésillement que j'avais pas avant.
Je suis le seul dans ce cas?

Les mises Í  jour des pilotes Realtek ne sont pas vraiment reçues
correctement par tous les systèmes les utilisant, par mes observations.
Quelle est la version de votre pilote Realtek ?
Calimero
Le 31/07/2021 Í  01:20, Fox McCloud45 a écrit :
Le ven. 10195 sept. 1993 15:24:47 GMT, Calimero a dit :
Depuis la mise a jour du drivers de la carte interne realtek j'ai un
grésillement que j'avais pas avant.
Je suis le seul dans ce cas?

Les mises Í  jour des pilotes Realtek ne sont pas vraiment reçues
correctement par tous les systèmes les utilisant, par mes observations.
Quelle est la version de votre pilote Realtek ?

J'ai remis la version d'origine fournit avec la carte mére,c'est pareil.
Windows avant utilisait des drivers standard "hight definition audio"
qui fonctionnaient bien.
Fox McCloud45
Le sam. 10196 sept. 1993 08:48:55 GMT, Calimero a dit :
J'ai remis la version d'origine fournit avec la carte mére,c'est pareil.
Windows avant utilisait des drivers standard "hight definition audio"
qui fonctionnaient bien.

Vous devriez être en mesure de désinstaller les pilotes Realtek
complètement depuis le Gestionnaire des programmes ainsi que le
Gestionnaire de périphériques.
Calimero
Le 31/07/2021 Í  11:44, Fox McCloud45 a écrit :
Le sam. 10196 sept. 1993 08:48:55 GMT, Calimero a dit :
J'ai remis la version d'origine fournit avec la carte mére,c'est pareil.
Windows avant utilisait des drivers standard "hight definition audio"
qui fonctionnaient bien.

Vous devriez être en mesure de désinstaller les pilotes Realtek
complètement depuis le Gestionnaire des programmes ainsi que le
Gestionnaire de périphériques.

Je l'ai déjÍ  fais,j'ai mis de remettre l'ancien drivers mais ça me remet
le driver realtek.
Fox McCloud45
Le sam. 10196 sept. 1993 10:42:13 GMT, Calimero a dit :
Je l'ai déjÍ  fais,j'ai mis de remettre l'ancien drivers mais ça me remet
le driver realtek.

Instantanément au redémarrage, ou est-ce le fait de Windows Update ?
Sergio
Le 31/07/2021 Í  12:42, Calimero a écrit :
Je l'ai déjÍ  fais,j'ai mis de remettre l'ancien drivers mais ça me remet le driver realtek.

On peut "bloquer" les MAJ de certains dirvers un tuto lÍ  :
https://sys-advisor.com/2015/08/01/tuto-windows-10-desinstaller-et-bloquer-les-mises-a-jour-et-pilotes/
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Calimero
Le 31/07/2021 Í  14:23, Sergio a écrit :
Le 31/07/2021 Í  12:42, Calimero a écrit :
Je l'ai déjÍ  fais,j'ai mis de remettre l'ancien drivers mais ça me
remet le driver realtek.

On peut "bloquer" les MAJ de certains dirvers un tuto lÍ  :
https://sys-advisor.com/2015/08/01/tuto-windows-10-desinstaller-et-bloquer-les-mises-a-jour-et-pilotes/

Cette manip désactive TOUS les updates de drivers,ce n'est pas recommandé.