Grésillement tourne disque

Le
technoir offline Hors ligne
Bonjour,

J'ai récemment reçu un tourne disque (Dual DTJ 301 USB) afin que je puisse numériser mes vinyles.

Le problème c'est qu'il y a un grésillement et + le bras avance vers le centre + le grésillement se fait entendre.

J'ai déjà essayé d'éloigné les enceintes, rien n'y fait, le tourne disque est branché sur une multi prise, j'ai alors débranché tous les autres appareils mais le résultat est toujours le même

Le grésillement ne démarre qu'à partir du moment ou l'aiguille touche le vinyle.

C'est pénible parce-que j'aimerai pouvoir mettre mes vinyles sur CD mais ce grésillement casse la musique.

Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait
technoir offline Hors ligne
Le #26394478
Le vendredi 01 Avril 2016 à 07:06 par Tigerfr :
non ça ne vient pas des vinyles, certains sont neuf mais le bruit est
là,
peut-être un soucis avec la tête de lecture, elle est neuve mais
bon, peut
être qu'il y a un défaut de fabrication

Enlever tout source de parasite à proximité des cables de modul,
exemple lampe halogène, transfo...

c'est fait ;)
technoir offline Hors ligne
Le #26394479
Le vendredi 25 Mars 2016 à 17:49 par technoir :
[...]

En tout cas, merci beaucoup à tous le monde pour votre aide :)