gros debutant

3 réponses
P Jaminon
Chers amis,

Milles excuses, je ne connait pas encore l'anglais, mais cela ne tarderas
pas. Je viend de me faire installer une antenne parabolique avec tous son
matérielles. Il y a 2 tête une pour capter Astra, et une pour Hotbirt.
Le receiver est de marque, " Humax CI 8100 " 1 magic modul , etc. etc.
A propos de l'instalateur il ma installer un minimum de programmes, et me
laisse completement dans m... pour le reste.
Voici ma demande.
- 1: Exite t'il une liste avec les corordonnée des progammes TV satellites
les plus usuels.
- 2: Quelqu' un peut il me donner pareil liste peut-être.
- 3: Avec les programme crypter quel sont les possibilitées.
- 4: J'oubiait presque , je réside en Belgique.
D'avance un grand merci.

Pierre.

3 réponses

Capman
"P Jaminon" a écrit dans le message de
news:3fd5a204$0$2866$
Chers amis,

- 1: Exite t'il une liste avec les corordonnée des progammes TV satellites
les plus usuels.

www.lyngsat.com
ForumSatellite
On Tue, 9 Dec 2003 11:20:56 +0100, "P Jaminon" wrote:

Chers amis,

Milles excuses, je ne connait pas encore l'anglais, mais cela ne tarderas
pas. Je viend de me faire installer une antenne parabolique avec tous son
matérielles. Il y a 2 tête une pour capter Astra, et une pour Hotbirt.
Le receiver est de marque, " Humax CI 8100 " 1 magic modul , etc. etc.
A propos de l'instalateur il ma installer un minimum de programmes, et me
laisse completement dans m... pour le reste.

très mauvais installateur mais on a rien pour rien !

Voici ma demande.
- 1: Exite t'il une liste avec les corordonnée des progammes TV satellites
les plus usuels.

tout dépend des chaines voulues

en francais tu as telepoche, telerama, etc

- 2: Quelqu' un peut il me donner pareil liste peut-être.
- 3: Avec les programme crypter quel sont les possibilitées.
- 4: J'oubiait presque , je réside en Belgique.
D'avance un grand merci.

Pierre.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Mike
Le français n'est pas mieux!!!

:)

"P Jaminon" a écrit dans le message news:
3fd5a204$0$2866$
Chers amis,

Milles excuses, je ne connait pas encore l'anglais, mais cela ne tarderas
pas. Je viend de me faire installer une antenne parabolique avec tous son
matérielles. Il y a 2 tête une pour capter Astra, et une pour Hotbirt.
Le receiver est de marque, " Humax CI 8100 " 1 magic modul , etc. etc.
A propos de l'instalateur il ma installer un minimum de programmes, et me
laisse completement dans m... pour le reste.
Voici ma demande.
- 1: Exite t'il une liste avec les corordonnée des progammes TV satellites
les plus usuels.
- 2: Quelqu' un peut il me donner pareil liste peut-être.
- 3: Avec les programme crypter quel sont les possibilitées.
- 4: J'oubiait presque , je réside en Belgique.
D'avance un grand merci.

Pierre.