[Gros Debutant] module OSD et syslog en background

2 réponses
oz
bonsoir a tous,

apres quelques essais infructueux, je m'en remets a la source afin de
trouver un moyen d'afficher en "fond d'ecran", en transparent ( sans
widgets aparents et ce que je suppose, peut etre grace aux modules OSD
), la resultante d'un "tail -f /var/log/syslog" :)...
si quelqu'un a une idee, je lui en serai gre.

merci et a++

oz

2 réponses

root
On Wed, 10 Dec 2003 03:24:36 +0100, oz wrote:

bonsoir a tous,

apres quelques essais infructueux, je m'en remets a la source afin de
trouver un moyen d'afficher en "fond d'ecran", en transparent ( sans
widgets aparents et ce que je suppose, peut etre grace aux modules OSD
), la resultante d'un "tail -f /var/log/syslog" :)...
si quelqu'un a une idee, je lui en serai gre.

Voir du coté d'outils comme `root-tail' :
- http://www.var.cx/root-tail/

mais ça n'a aucun rapport avec Perl...

oz
root wrote:

On Wed, 10 Dec 2003 03:24:36 +0100, oz wrote:

bonsoir a tous,

apres quelques essais infructueux, je m'en remets a la source afin de
trouver un moyen d'afficher en "fond d'ecran", en transparent ( sans
widgets aparents et ce que je suppose, peut etre grace aux modules OSD
), la resultante d'un "tail -f /var/log/syslog" :)...
si quelqu'un a une idee, je lui en serai gre.

Voir du coté d'outils comme `root-tail' :
- http://www.var.cx/root-tail/

mais ça n'a aucun rapport avec Perl...

d'abord merci bcp... :) meme si cela ne concerne pas le C cette info
m'interresse, elle me permettra de patienter le temps que je fasse du
menage dans mon cervelet et que je concoive selon mes volontes :):)...
donc en effet cela repond exactement a mes attentes... j'ai meme jete un
coup d'oeil au screenshots histoire de me faire plaisir... et c tout ce
que j'ai recolte... impossiblr de voir un log s'afficher sur le
bureau... j'ai essaye les autres softs pareille... rien ne s'affiche...
apres quelques recherches je me suis appercu que sous kde ( environ que
j'exploite) il y avait quelques petits soucis... j'ai trouve un
correctif a cette adresse

http://tobert.org/unix/root-tail-xpenguins.tar.gz

mais rien a change... qu'aurais-je pu oublier ???

merci pour tout

a++

oz