Gros gros prob avec XP

Microsoft
Bonjour à tous,

je viens soliciter votre aide avant de peter un plomb !!!!
J'installe windows XP pro, pas de souci,
j'installe tout les pilotes, pas de souci,
j'installe tout mes progs, pas de souci,

j'eteind, j'allume, pas de souci meme 50 fois
je vais me coucher, je rallume le lendemain matin, pas de souci
j'eteind mon pc 1 journée,
je le rallume le soir et là c'est le drame !

impossible d'acceder au fichier c:\windows\system32\config\system\

et là il conseil de booter sur le cd et de reparer (ça ne change rien du
tout)
j'ai reinstallé xp sous un autre dossier pour acceder à mon disque et
verifier que tout est bien là. et oui tout est la rien ne manque dans
c:\windows\system32\config\system\

ça fait 3 fois que je format et que je reinstalle tout et à chaque fois
pareil ça ne dure qu'une journée.

Que faire avant de touot peter ?

Merci d'avance
Micky

Pour info: PC tout neuf assemblé testé, P4 3Ghz, 1Go en dual ddram sur une
gigabyte GA-8IPE1000pro-G, disque dur en serial ATA 160Go partitionné en
80/80.

nabu
Le Sat, 30 Oct 2004 19:35:09 +0200, "Microsoft"

[...]

je viens de verifier : il n'existe pas de dossier system dans

c:windowssystem32config donc c'est normal de ne pas le trouver par
contre il y a un dossier systemprofile . Il y a aussi un fichier
system , c'est tout . Si c'est le fichier que tu veux il faut ecrire
c:windowssystem32configsystem ( sans le )

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadm=

*Bonjour* !

| Bonjour à tous,
|
| je viens soliciter votre aide avant de peter un plomb
!!!!
> [...]
| dual ddram sur une gigabyte GA-8IPE1000pro-G, disque dur
| en serial ATA 160Go partitionné en 80/80.

Suggestions:
Répare le Registre en t'inspirant de cette méthode:
http://www.d2i.ch/pn/az/symb.html#symb003

Fais une vérification approfondie du disque (chkdsk c: /R)
Fais un test de la RAM www.memtest86.com

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az